5.0 étoiles sur 5 Barbie
Un très bon film Barbie, un des meilleurs selon moi, avec des jolis chants, des Princesses actives et des animaux sympathtiques. Un conte bien revisité.
Publié le 12 février 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 Pour faire rever
barbie et princesse à l'unisson : pastiche idéal pour faire rêver les petites filles

scénario sympathique, musique plaisante

ravissement pour le jeune auditoire
Publié il y a 16 mois par S. Roche

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Coeur de princesse (DVD)
Au risque de m'attirer les foudres de tout le monde lorsque je vois les critiques, je trouve ce dessin animé très décevant. L'histoire est niaise à souhait, les anecdotes absurdes et les images ne sont pas belles du tout. L'histoire est décalée, les princesses moyenâgeuses. On est bien loin des "rebelles" et compagnie mais au même prix.
Je mets deux étoiles car ma fille l'a regardé jusqu'au bout une fois avant de le jeter aux oubliettes.

3.0 étoiles sur 5 Pour faire rever, 17 avril 2013
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

scénario sympathique, musique plaisante

ravissement pour le jeune auditoire

3.0 étoiles sur 5 sympa sans plus, 27 décembre 2012
Histoire intéressante mais chante beaucoup trop ce qui n'a pas plus a ma fille. Dommage je suis déçue et elle aussi.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 mai 2012
une jolie histoire de barbie ça fait toujours plaisir aux petite filles, par contre il faut savoir que ça chante beaucoup, ça ne me gene pas mais ça peux surement saouler certaine personne a la longue...

5.0 étoiles sur 5 Barbie, 12 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 3 janvier 2011
Ma fille adore mais ce n'est pas la seule moi aussi, je trouve ce dessin animé émouvant et bien réalisé. Belle histoire de conte de fée.

Barbie - Coeur de princesse
Barbie - Coeur de princesse de William Lau (DVD - 2009)