le 10 juin 2013
Au risque de m'attirer les foudres de tout le monde lorsque je vois les critiques, je trouve ce dessin animé très décevant. L'histoire est niaise à souhait, les anecdotes absurdes et les images ne sont pas belles du tout. L'histoire est décalée, les princesses moyenâgeuses. On est bien loin des "rebelles" et compagnie mais au même prix.
Je mets deux étoiles car ma fille l'a regardé jusqu'au bout une fois avant de le jeter aux oubliettes.
le 20 mai 2012
une jolie histoire de barbie ça fait toujours plaisir aux petite filles, par contre il faut savoir que ça chante beaucoup, ça ne me gene pas mais ça peux surement saouler certaine personne a la longue...
barbie et princesse à l'unisson : pastiche idéal pour faire rêver les petites filles

scénario sympathique, musique plaisante

ravissement pour le jeune auditoire
le 12 février 2012
Un très bon film Barbie, un des meilleurs selon moi, avec des jolis chants, des Princesses actives et des animaux sympathtiques. Un conte bien revisité.
le 6 juin 2015
Mermedia impossible en lecture D-Jix !! Donc argent perdu . Sinon les Barbies plaisent aux fillettes, elles font toujours recette
le 22 novembre 2014
DVD bonne transaction rien à signaler c'est un dvd barbie quoi!! merci pour le petit prix et puis voilà. Je recommande à 200%
le 27 décembre 2012
Histoire intéressante mais chante beaucoup trop ce qui n'a pas plus a ma fille. Dommage je suis déçue et elle aussi.
le 11 mai 2016
Un film charmant, avec une histoire certes classique (c'est loin d'être la première adaptation du célèbre conte du Prince et du Pauvre), mais sympathique à regarder.
J'avoue avoir était déjà déçue par des comédies musicales Barbie, avec souvent trop de chansons et au scénario plutôt niais, mais celle-ci est sans excès et plus travaillée.
le 3 janvier 2011
Ma fille adore mais ce n'est pas la seule moi aussi, je trouve ce dessin animé émouvant et bien réalisé. Belle histoire de conte de fée.