5.0 étoiles sur 5 superbe
Publié le 11 novembre 2003 par karinemcguckin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Et oui, je suis obligée de regarder tous les films de Barbie avec les enfants...du coup, je deviens une spécialiste! Ce volet est un peu celui qui m'a le moins convaincue en comparaison de Raiponce à la sauce hollywoodienne. L'ensemble est plutôt plat mais ma fille adore. Tout finit par se ressembler mais l'important c'est que les enfants se...
Publié le 8 novembre 2011 par RB

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie : Princesse Raiponce (DVD)
Quand j'ai commande ce DVD, je pensais que ma fille uniquement serait interessee. J'etais bien loin de la verite. Cette histoire, pleine de douceur et de charme, tout en incluant bien sur les mechants, a egalement absorbe mes deux garcons ! Ils etaient colles au televiseur!. Donc, plus d'idees preconcues, Barbie n'est pas que pour les filles, ses aventures sont passionnantes et la musique participe beaucoup a nous faire passer, petits et grands, un moment tres agreable. Avec Barbie Princesse Raiponce, nous sommes bien loin de la violence de certains dessins animes qui passent a la tele. Pour nous, ce DVD reste un moment de pure magie.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Princesse Raiponce (DVD)
J'ai mis Parfait car je suis très satisfaite de mon achat. Cela correspond parfaitement à la description. Je conseille a tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Barbie raiponce, 9 mars 2014
J'ai beau être un garçon ainsi qu'un adulte, je le trouve vraiment bien ce film d'animation. Il m'avait bien plu quand j'étais gamin. Même si bien sûr on préféra toujours la Raiponce de Disney, cette version reste bien magique. Le personnage de Pénélope est drôle et attachant. Un parfait dessin animé pour les petites filles et l'un des meilleurs films d'animation Barbie.

5.0 étoiles sur 5 Barbie raiponce, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un super Barbie, qui fait le bonheur de ma fille, du haut de ses 3 ans c'est sa plus grande fan. Il y a de belles valeurs d'amitié.

4.0 étoiles sur 5 raiponce, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille est une fan des films barbie.
Elle adore l'histoire du beau prince et de la vilaine sorcière, un classique du genre

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Forcement conforme, pas de souci pour ce DVD.
Ma fille est ravie de pouvoir revoir ce dessin animé.
Livraison rapide - comme d'habitude - dans un petit carton.

5.0 étoiles sur 5 barbie, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très contente cela complète la collection de ma fille
un classique revisité
un plaisir à regarder entre mère et fille!

5.0 étoiles sur 5 Plaisant, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous les passionnés de la jeune BARBIE, ce DVD est plaisant à regarder avec les enfants. Je recommanderai cet article.

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ca reste du Barbie mais mes filles adorent, on n'est jamais déçu. Encore une autre version de Rapunzelle mais les enfants n'ont pas de problème avec ça.

5.0 étoiles sur 5 barbie, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Barbie est la "princesse" préférée de ma petite fille; elle adore ce dvd et tous ceux qu'elle possède. Très beau dessin animée

ARRAY(0xb24b28f4)

Barbie - Princesse Raiponce
Barbie - Princesse Raiponce de Owen Hurley (DVD - 2009)