4.0 étoiles sur 5 Des chansons et des danses...
Publié le 2 décembre 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 Très bien .. mais juste pour les filles !!
j'ai personnellement du mal avec les dessins animés barbie que je trouve dénués de qualité (que ce soit en termes d'histoire, morale, dessins, ..) mais il faut reconnaître que celui ci a fait un carton auprès de mes filles.
Elles ont longtemps chantonné la musique des 12 princesses.
Et si votre enfant pratique en plus la...
Publié il y a 19 mois par pywela

4.0 étoiles sur 5 Des chansons et des danses..., 2 décembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie au bal des 12 princesses (DVD)
Voici un Barbie peuplé de princesses petites et grandes qui vivent dans le château de leur père. Princesse Geneviève (Barbie) et ses onze sœurs vivent dans la joie et l'insouciance, mais le roi, qui est veuf, fait venir sa cousine, la Duchesse Rowena, auprès de lui afin qu'elle prenne en charge l'éducation des princesses. Elles doivent bientôt renoncer à tout ce qui leur faisait plaisir, comme le chant, le cricket mais surtout la danse. C'est alors que leur père tombe malade, et l'avenir leur paraît de plus en plus sombre. Le jour de l'anniversaire des triplés (les petites dernières), Barbie leur donne un exemplaire à chacune du livre préféré de leur défunte mère. Barbie découvre alors un passage secret, au milieu de leur chambre où elles sont enfermées, qui leur permet d'accéder à un monde magique où tous les vœux sont exaucés ... Mais tôt ou tard elles devront revenir à la vie réelle et affronter les difficultés en sachant qu'elles ne peuvent venir dans le monde magique que trois fois .
Un film d'animation réussi qui fait rêver les petites filles.

4.0 étoiles sur 5 dvd barbie, 16 mars 2009
Que dire si ce n'est : Barbie ! si cela peut resumer la situation
Un dessin animee parfait pour nos princesses en herbes : Prince, princesse, musique, Mechant, rose, AAAAmour ...
Mes filles adorent !

3.0 étoiles sur 5 Très bien .. mais juste pour les filles !!, 21 novembre 2013
Elles ont longtemps chantonné la musique des 12 princesses.
Et si votre enfant pratique en plus la danse, alors là, faut l'acheter de suite ;-)
En conclusion, c'est un dessin animé 100% barbie avec ses gentilles filles et le méchant (pas trop méchant) . Mais ça plait beaucoup !

4.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 21 février 2012
Offert à ma fille de 4 ans elle a beaucoup aimé ! Je ne suis pas spécialement fan de Barbie et de son univers mais après avoir visionné plusieurs DVD de cette collection, j'avoue que celui-ci m'a plu : il y a un véritable scénario qui me semble inspiré du film "la mélodie du Bonheur". Un homme qui élève seul ses nombreux enfants (ici 12 filles) et se voit prêter main forte de façon pas désintéressée par une aspirante belle-mère très antipathique... Heureusement chants et danse, qui constituent l'héritage de leur maman les mèneront à résoudre leurs soucis et démasquer la vilaine...Tout est bien qui finit bien ;-)

4.0 étoiles sur 5 Barbie au bal des12 Princesses, 18 septembre 2013
J'ai offert ce DVD a ma petite fille de 4 ans et demi qui adore danser. Elle la regardé je ne sais combien de fois et a dansée devant l'ecran et partout dans la maison et dans le jardin en chantant le melodie. Je suis danseuse moi-meme et j'ai trouver que la choreography et les pas de danse etaient a un bon niveau et correct.

5.0 étoiles sur 5 Barbie à l'infini...., 17 mars 2013
Toujours aimé par toutes les petites filles.
Des histoires qui font rêvées mes petites filles.. les DVD tournent souvent.. A la fois princesse.. mannequin mais aussi avec beaucoup de sentiment, toujours de bonnes action envers sont prochain et de la moralité..

4.0 étoiles sur 5 Un enième film barbie, oui mais celui là est joli !, 10 août 2010
Maman ours (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est mon préféré ! Cela fait du bien de temps en tant de se faire une soirée filles (moi et ma progéniture) pendant que monsieur et le reste de la progéniture masculine regarde le foot ! En général, c'est celui là que l'on se choisit ! Trop beau ! Et puis après, on se prend pour des petits rats de l'opéra (ça coute rien de rêver !).

5.0 étoiles sur 5 ah barbie, 1 rêve pour petite fille, 2 novembre 2013
Je l'ai vu et revu, ce dvd, lui et ses confrères. Ma fille en est fan. On a beau dire ce qu'on veut quant au physique improbable et trop idéalisé de barbie, il n'en reste pas moins que les histoires sont belles et qu'elles plaisent.

5.0 étoiles sur 5 Barbie, une étoile, 26 mai 2014
Magnifique ballet sur une très belle musique. Un régal pour les petites filles qui aiment Barbie et qui apprécient les ballets. Très belle réalisation. Moi même j'ai adoré et j'ai 56 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2012
Le DVD est conforme à la description contenant un film d'animation qui plait beaucoup aux enfats. En très bon état la livraison également a été rapide et efficace.

Barbie au bal des 12 princesses
Barbie au bal des 12 princesses de Greg Richardson (DVD - 2009)