Format: DVD|Modifier

le 10 août 2005
vive les fées!! j'ai acheter ce dvd pour le lecteur de voiture car ma fille est seule et quand on part en vacances la route est longue... je peut vous dire que je ne l'ai pas entendue pendant près d'une heure trente!! et pourtant elle l'avait déjà vu à la télé! elle le regarde avec plaisir et "re-regarde.".
il faut dire que l'intrigue est intéressante et les fées sont superbes ainsi que les couleurs!!
même adulte j'ai beaucoup aimé
une barbie à ne pas manquer!!!
La fée des fleurs Elina découvre que Fairytopia, son royaume enchanté, est atteint d'une terrible maladie qui tue les fleurs et empêche les fées de voler. Aidée par ses fidèles amis et en dépit des agissements de la redoutable Laverna, elle va tenter de retrouver Azura, une gardienne des fées qui peut les sauver.
Un très joli film d'animation de Barbie très poétique qui plait énormément à ma fille, fascinée par les fées.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Comme dans les autres films Barbie, les dessins, les personnages, l'Histoire, les musiques, les couleurs, tout est parfait et font rêver les petites filles. Un très joli film que l on regarde encore et encore...
le 2 février 2014
un super Barbie, qui fait le bonheur de ma fille, du haut de ses 3 ans c'est sa plus grande fan. Il y a de belles valeurs d'amitié.
le 22 novembre 2014
DVD bonne transaction rien à signaler c'est un dvd barbie quoi!! merci pour le petit prix et puis voilà. Je recommande à 200%
le 24 mai 2014
Je ne suis pas la personne à qui il est destiné mais ma fille l'a adoré et le regarde en boucle (avec les autres dvd barbie)
le 7 août 2014
barbie encore plus jolie dans ce dvd féerique! je le recommande donc pour faire rêver pour nos jolies petites princesses!
le 21 février 2013
Que dire de plus, ma fille adore BARBIE et ses histoires. Des histoires sympas et que les petites filles aiment beaucoup.
le 31 août 2013
super pour une petite fille de 6 ans et demi, elle passe de bon moments a regarder ce dvd ,les parents sont aussi ravis
le 7 septembre 2014
je trouve que ce film là n'est pas très bien et il est passable ! Ce film est mal fait on va dire