4.0 étoiles sur 5 Féerique, 27 novembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Fairytopia : Mermaidia (DVD)
Voici la suite de Barbie Fairytopia. Tout juste reposé de ses aventures à Fairytopia, Elina s'envole pour Mermaidia au secours de son ami Nalu, Prince des Tritons. Celui-ci a été kidnappé par la cruelle Laverna car il possède une information qui fera d'elle la fée la plus puissante de Fairytopia - plus puissante encore que l'Enchanteresse !
Seule Elina peut encore l'arrêter mais pour cela elle aura besoin de l'aide de Nori, une sirène au caractère bien trempé et peu coopérative. Gagner la confiance de Nori sera loin d'être facile mais Elina aura bien d'autres défis à relever. Sauver Nalu pourrait exiger d'elle le plus grand des sacrifices : perdre ses magnifiques ailes. Réussira-t-elle à vaincre Laverna avant qu'elle ne prenne le pouvoir de Fairytopia à jamais ?
Un film d'animation charmant qui plait beaucoup à ma fille. Toujours réussi et assez féerique.

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 15 juin 2014
ma fille de 8 ans adore
forcément, c est un film barbie, donc il plait forcément aux petites filles .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
Je ne suis pas la personne à qui il est destiné mais ma fille l'a adoré et le regarde en boucle (avec les autres dvd barbie)

5.0 étoiles sur 5 Barbie, 2 février 2014
un super Barbie, qui fait le bonheur de ma fille, du haut de ses 3 ans c'est sa plus grande fan. Il y a de belles valeurs d'amitié.

5.0 étoiles sur 5 super film, 15 janvier 2014
Encore un joli film de Barbie pour faire rêver les petites filles. Des images soignés, décors féeriques, musiques enchanteresses. De quoi, les pousser à jouer ensuite

5.0 étoiles sur 5 Film magnifique pour toutes les petites filles, 13 décembre 2013
Très jolie histoire de Barbie qui devient sirène pour venir en aide à son amie. Les couleurs sont superbes, les images magnifiques. ma fille de 4 ans adore ce film.

5.0 étoiles sur 5 Barbie, 17 septembre 2013
Comme toujours envoi trés rapide de la part d'Amazon , un vrai plaisir à passer commande , mes petites filles on beaucoup aimé , elles le regarde encore je ne compte plus combien de fois!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2011
parfait mais pas de chance la boite est arrivée cassée
Sinon le film est super et plait beaucoup à ma fille comme tous les Barbie en général!!

Barbie - Fairytopia : Mermaidia
Barbie - Fairytopia : Mermaidia de Various Artists (DVD - 2009)