Format: DVDModifier

le 6 mars 2008
C'est vrai que la graphisme laisse à désirer et que ce film est plein de bons sentiments.Mais Barbie,ah Barbie ... ma fille de presque 5 ans était bouche grande ouverte durant toute la séance : c'est une princesse, elle parle aux animaux et un prince tombe amoureux d'elle ... que demander de plus ?

Très bien pour les petites filles qui ont des rêves de princesses.
le 2 décembre 2007
L'amour, l'amitié, la jalousie,la vengeance, le partage, le machiavélisme, la famille.Elle permet d'expliquer aux enfants les choses de la vie en douceur. De plus il n'y a aucune violence sans pour autant de moments forts.
le 6 octobre 2009
cadeau pour une petite fille de 5 ans qui a beaucoup apprécié ainsi que sa maman
le 1 mars 2009
Ce dvd est le préféré de la famille, même des garçons...les chansons sont superbes, les images magnifiques, et l'hsitoire très belle.du rêve...
le 15 juillet 2010
ma fille adore, bonne video de princesse, musique chanson facile a retenir
bon produit pour enfant de 4 ans
le 17 octobre 2013
Parfait pour les enfants. Personnellement (regard d'adulte) je trouve ce dvd un peu "cucu", naïf et basé sur le principe de la comédie musicale. Il y en a de plus convaincants chez madame Barbie.. Ce n'est, bien sûr, que mon avis.
le 31 mars 2014
ma puce le connait par coeur ,, comme les autres Barbie d'ailleurs , ils sont vraiment beaux .
je viens de lui acheter la poupée du coup (quasiment introuvable)
le 5 avril 2010
les images sont de bonne qualité et de dernière génération. L'animation est très fluide.
Les chansons sont faciles à retenir, et la super jolies.
ma fille adore...
le 11 octobre 2011
J'ai 9 ans.Dès que maman m'a achetée l'île merveilleuse j'étais très contente je l'ai regardée,
j'ai beaucoup aimé, maman aussi, depuis j'ai la collection.
le 8 avril 2014
c'est un trés beau film, avec des chansons que ma fille de 6 ans chante toute la journée, une belle histoire de princesse entourée de ses animaux. A voir.