le 18 juin 2012
Encore une histoire féerique comme les filles les aiment!! Ma fille est fan de Barbie, et a adoré celui-là. Un bon dessein animé, je recommande.
le 17 juillet 2014
Barbie reste une valeur sûre pour les parents,Très jolie histoire les filles adorent...a voir et revoir en famille ou entre enfants!
le 2 février 2014
un super Barbie, qui fait le bonheur de ma fille, du haut de ses 3 ans c'est sa plus grande fan. Il y a de belles valeurs d'amitié.
le 6 avril 2013
une histoire de barbie qui fait encore réver ma fille. On ne se lasse pas de voir les aventures avec de merveilleuses images
le 6 juillet 2013
DVD parfait pour petites filles adorant tout ce qui est féérique, belles robes. A voir et revoir avec beaucoup de plaisir.
le 22 mai 2013
pour les fans, les dessins sont jolis rien à redire je recommande pour les petites filles de 3 à 8 ans