5.0 étoiles sur 5 Trés bien
Toujours la même qualité. Parfait pour nettoyer les fesses de bébé avec le liniment et beaucoup plus économique sous ce format qu'en petit paquet de 50 ( ce que j'acheté avant)
Publié il y a 12 mois par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 lotus
Je n'y ai rien trouvé d'extraordinaire, ça fonctionne, mais pas mieux qu'une sous-marque. Donc pour moi, juste plus cher. Chacun son goût.
Publié il y a 6 mois par Laurence

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original - Cotons Carrés - 80 Cotons Bébé Bi-Faces (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 top, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super rapport qualité prix, cotons de très bonne qualité pour nettoyer les petites fesses de mon bébé, ne boulochent pas. je les recommande!!!!

3.0 étoiles sur 5 lotus, 27 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
d'une taille bien adapter on peu assurément ce sortir de tout sorte de désagrément grâce a leur belle taille .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne affaire, bon rapport qualité prix
Oui je recommande à un amis, mais attention les prix varies de jours en jours

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit pour mon bébé et surtous moins cher qu'au super marché je les conseille pour celles qui veulent du coton haute qualité moins cher

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tip top ces cotons ... ne s'éffilochent pas sur bébé, assez grand et du coup pratique je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce produit pour mes nouveaux nés et après depuis plus de 6 ans maintenant j'ai jamais été déçu, ne peluche pas, et reste très solide même mouillé. Livraison rapide et bien emballée. Bref, j'aime!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cotons parfait pour essuyer la peau fragile de votre bébé !
je recommande ce produit à acheter en grande quantité !

5.0 étoiles sur 5 lotus coton, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
moins cher qu'en magasin,je recommande ce produit,il serait bien de pouvoir en acheter en grande quantité et d avoir un meilleur prix d'achat

ARRAY(0xb1dcc09c)