undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 avril 2013
J'utilise ce produit pour mes nouveaux nés et après depuis plus de 6 ans maintenant j'ai jamais été déçu, ne peluche pas, et reste très solide même mouillé. Livraison rapide et bien emballée. Bref, j'aime!
le 24 avril 2014
On a essayé; mais à l'usage on préfère très nettement les packs de 100 compresses 10x10 non stériles. C'est moins cher; ca ne laisse pas de peluches; c'est mieux pour frotter un peu; ou pour dispenser du liquide [eg. biseptine; ou savon liquide].
J'utilise ces cotons pour mon bébé. Je ne voulais pas utiliser de lingettes de peur de l'irriter et je dois dire que j'en suis très satisfait. Elles sont vraiment douces et ne laissent pas de bouloches sur la peau de bébé contrairement aux autres marques que j'ai pu tester. Au niveau du prix c'est moins cher que dans le commerce. Je coups conseille ce produit sans hésiter
le 6 avril 2013
Toujours la même qualité. Parfait pour nettoyer les fesses de bébé avec le liniment et beaucoup plus économique sous ce format qu'en petit paquet de 50 ( ce que j'acheté avant)
le 8 octobre 2013
super rapport qualité prix, cotons de très bonne qualité pour nettoyer les petites fesses de mon bébé, ne boulochent pas. je les recommande!!!!
le 5 mars 2013
Ils ne forment pas de petits morceaux ni rien, donc tiennent très bien avec le liniment. Cependant, histoire de gagner un peu, je les coupe en deux et du coup ca s'utilise plus lentement.
le 11 décembre 2012
J'utilise ces cotons en association avec du liniment plutôt que des lingettes pour le change. Ils remplissent parfaitement leur rôle : ils sont bien grands et très résistants.
le 13 mars 2013
le coton ne se déchire pas, absorbe très bien, bien doux.
ça vaut le coup d'acheter en grand quantité sur internet ou même dans le magasin.
le 23 avril 2013
bon produit pour mon bébé et surtous moins cher qu'au super marché je les conseille pour celles qui veulent du coton haute qualité moins cher
le 25 mars 2013
moins cher qu'en magasin,je recommande ce produit,il serait bien de pouvoir en acheter en grande quantité et d avoir un meilleur prix d'achat