5.0 étoiles sur 5 Trés bien
Toujours la même qualité. Parfait pour nettoyer les fesses de bébé avec le liniment et beaucoup plus économique sous ce format qu'en petit paquet de 50 ( ce que j'acheté avant)
Publié le 6 avril 2013 par Stéphanie

On a essayé; mais à l'usage on préfère très nettement les packs de 100 compresses 10x10 non stériles. C'est moins cher; ca ne laisse pas de peluches; c'est mieux pour frotter un peu; ou pour dispenser du liquide [eg. biseptine; ou savon liquide].
Publié il y a 13 mois par broutcha

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original - Cotons Carrés - 80 Cotons Bébé Bi-Faces (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 top, 8 octobre 2013
super rapport qualité prix, cotons de très bonne qualité pour nettoyer les petites fesses de mon bébé, ne boulochent pas. je les recommande!!!!

2.0 étoiles sur 5 Laisse trop de peluche. Je préfère nettement les compresses (non stériles), 24 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 13 avril 2013
J'utilise ce produit pour mes nouveaux nés et après depuis plus de 6 ans maintenant j'ai jamais été déçu, ne peluche pas, et reste très solide même mouillé. Livraison rapide et bien emballée. Bref, j'aime!

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu cher, 5 mars 2013
Ils ne forment pas de petits morceaux ni rien, donc tiennent très bien avec le liniment. Cependant, histoire de gagner un peu, je les coupe en deux et du coup ca s'utilise plus lentement.

4.0 étoiles sur 5 Un classique...un peu cher, 11 décembre 2012
J'utilise ces cotons en association avec du liniment plutôt que des lingettes pour le change. Ils remplissent parfaitement leur rôle : ils sont bien grands et très résistants.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2013
le coton ne se déchire pas, absorbe très bien, bien doux.
ça vaut le coup d'acheter en grand quantité sur internet ou même dans le magasin.

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2013
bon produit pour mon bébé et surtous moins cher qu'au super marché je les conseille pour celles qui veulent du coton haute qualité moins cher

5.0 étoiles sur 5 lotus coton, 25 mars 2013
moins cher qu'en magasin,je recommande ce produit,il serait bien de pouvoir en acheter en grande quantité et d avoir un meilleur prix d'achat

3.0 étoiles sur 5 lotus, 27 septembre 2013
Je n'y ai rien trouvé d'extraordinaire, ça fonctionne, mais pas mieux qu'une sous-marque. Donc pour moi, juste plus cher. Chacun son goût.