5.0 étoiles sur 5 COFFEEDUCK doseur café SENSEO ECONO-ECOLO
Publié le 17 août 2011 par SABANOU

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible dans le long terme
J'ai acheté ce modèle pour ma mère qui boit beaucoup de café.
Par conséquent, cet accessoire se montrait être une alternative moins onéreuse que l'achat des dosettes...

Or, avec le temps et malgré le soin apporté, le filtre se bouche.
De même, vous avez intérêt à mettre du...
Publié il y a 10 mois par Cyril

5.0 étoiles sur 5 COFFEEDUCK doseur café SENSEO ECONO-ECOLO, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noble COFFEEDUCK pour café Senseo Filtre Permanent (Cuisine)
Très bon produit. Le coffeeduck permet de réaliser du café de qualité sans acheter les dosettes. Produit économique et écologique. fonctionne avec les cafetières Senseo, le coffeeduck est un doseur permanent. Je conseille l'achat de deux coffeeduck car l'usage d'un seul doseur permet de faire 2 expressos instantanés mais si vous avez des invités il est preférable d'avoir deux coffeeduck. Pour un bon fonctionnement et une bonne qualité gustative de votre expresso, je vous conseille l'achat de paquets de café special machine à expresso pour une bonne mouture. Après plusieurs essais j'ai opte pour le Lavazza arabica spécial Machine à expressos et cela fonctionne très bien, je fais déjà des économies et il est important de ne pas mettre trop de café dans le doseur et de bien essuyer les bords avant usage. ASTUCE, je mouille un peu le café avec le couvercle filtre pose sous un filet d'eau froide avant de déposer le doseur dans la cafetière Senseo et ensuite le café est délicieux. Perso : les premières utilisations n'étaient pas optimum, le tous est de trouver le bon café et le bon dosage. Bonne dégustation

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible dans le long terme, 27 décembre 2013
J'ai acheté ce modèle pour ma mère qui boit beaucoup de café.

Or, avec le temps et malgré le soin apporté, le filtre se bouche.
De même, vous avez intérêt à mettre du café expresso ou remoudre votre café moulu "normal".
Autre point, pensez à ne pas trop charger de café ce filtre car la machine va "ramer" pour le filtrer voire n'y arrivera pas.

En conclusion, cet accessoire pourra tout à fait satisfaire les consommateurs occasionnels de café Senséo sans se ruiner pour acheter du bon café en dosette.
En revanche, pour les aficionados du café, ressortez votre bonne vieille cafetière !

2.0 étoiles sur 5 Dommage!!!, 19 janvier 2014
Le filtre Arôme étant seulement posé (et non clipsé) sur le porte filtre, de la mouture de café s'échappe sur les cotés et vient se coller sur la partie supérieur chromée de la Senseo. Il faut donc nettoyer la machine en plus du coffeeduck...!!!
Il en reste toujours un peu sous le joint et que l'on retrouvera une autre fois au fond de la tasse.
En se qui concerne l'envoi, un simple film noir enveloppant l'emballage me parait trop succinct (emballage arrivé écrasé mais pas de casse ... OUF ... Mais vu que ça va rester dans le placard ... !!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, a mis en périple ma cafetière première génération, 10 mars 2013
J'ai acheté ce produit pensant réduire le cout des dosettes et bénéficier d'un café moulu différent et de meilleure qualité, malheureusement, force est de constater que ce produit a eu raison de ma cafetière !
En effet, la cafetière n'a pas supporté le choc : difficile à fermer, café qui explosait littéralement au lieu de couler...Bref, une catastrophe ! De plus, les grains dispersés ont bouché le porte dosette (qui pourtant était à part lui), ce qui a vraiment endommagé ma cafetière.
En bref, je déconseille fortement sur la première génération de cafetière Senseo !

1.0 étoiles sur 5 MAUVAIS DESCRIPTIF !!!!!, 18 février 2012
Attention ! ce produit est incompatible avec la SENSEO Philips HD 7827/51 !!!!
Descriptif incomplet !
Donc,.... retour article..... perte de temps.... etc... etc...

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 janvier 2010
très facile à utiliser : 2 en un : on dirait un porte-dosette, vs deposez une cuillère de café moulu, vous recouvrez avec un disque en plastique percé de petit trou et c'est tout, vs l'inserez ds la senseo comme un porte dosette ; à mon avis c'est le plus pratique des filtres permanents ; il vous permet d'utiliser le café de votre choix comme celui torréfié sous vos yeux ds votre boutique préférée !

4.0 étoiles sur 5 dosette pour senseo, 31 mars 2010
pratique et surtout permet d'avoir un café plus correct qu'avec les dosettes toutes prêtes

1.0 étoiles sur 5 très deçu, 5 juin 2012
Faites très attention à ce produit ! Il n'est pas compatible à toutes les cafetières et surtout pas aux quadrantes et aux viva café! du coup à du retourner l'article

1.0 étoiles sur 5 Quelle misère, 12 juin 2013
J'aurai TOUT essayé pour tenter d'économiser un peu de café, en vain... Le souci de ces portes dosettes, c'est que le café déborde, s'encastre dans la cafetière et vous bouche l'arrivée d'eau. Cafetière pas contente, pis tout, pis tout. Donc, pas terrible. Et puis contrainte de rinçage entre chaque café, quand vous avez du monde, c'est long...

5.0 étoiles sur 5 impec, 20 juillet 2011
J'ai choisi la machine Senseo puisque je savais qu'avec le Coffeeduck je pourrais économiser en préparant les dosettes moi-même avec le café expresso de mon choix. Il faut bien tasser le café et s'assurer qu'il ne déborde pas en plaçant le filtre par dessus, pour un très bon café - autant économique qu'écologique !