le 17 août 2011
Très bon produit. Le coffeeduck permet de réaliser du café de qualité sans acheter les dosettes. Produit économique et écologique. fonctionne avec les cafetières Senseo, le coffeeduck est un doseur permanent. Je conseille l'achat de deux coffeeduck car l'usage d'un seul doseur permet de faire 2 expressos instantanés mais si vous avez des invités il est preférable d'avoir deux coffeeduck. Pour un bon fonctionnement et une bonne qualité gustative de votre expresso, je vous conseille l'achat de paquets de café special machine à expresso pour une bonne mouture. Après plusieurs essais j'ai opte pour le Lavazza arabica spécial Machine à expressos et cela fonctionne très bien, je fais déjà des économies et il est important de ne pas mettre trop de café dans le doseur et de bien essuyer les bords avant usage. ASTUCE, je mouille un peu le café avec le couvercle filtre pose sous un filet d'eau froide avant de déposer le doseur dans la cafetière Senseo et ensuite le café est délicieux. Perso : les premières utilisations n'étaient pas optimum, le tous est de trouver le bon café et le bon dosage. Bonne dégustation
0Commentaire39 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2010
très facile à utiliser : 2 en un : on dirait un porte-dosette, vs deposez une cuillère de café moulu, vous recouvrez avec un disque en plastique percé de petit trou et c'est tout, vs l'inserez ds la senseo comme un porte dosette ; à mon avis c'est le plus pratique des filtres permanents ; il vous permet d'utiliser le café de votre choix comme celui torréfié sous vos yeux ds votre boutique préférée !
11 commentaire26 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2013
J'aurai TOUT essayé pour tenter d'économiser un peu de café, en vain... Le souci de ces portes dosettes, c'est que le café déborde, s'encastre dans la cafetière et vous bouche l'arrivée d'eau. Cafetière pas contente, pis tout, pis tout. Donc, pas terrible. Et puis contrainte de rinçage entre chaque café, quand vous avez du monde, c'est long...
le 27 décembre 2013
J'ai acheté ce modèle pour ma mère qui boit beaucoup de café.
Par conséquent, cet accessoire se montrait être une alternative moins onéreuse que l'achat des dosettes...

Or, avec le temps et malgré le soin apporté, le filtre se bouche.
De même, vous avez intérêt à mettre du café expresso ou remoudre votre café moulu "normal".
Autre point, pensez à ne pas trop charger de café ce filtre car la machine va "ramer" pour le filtrer voire n'y arrivera pas.

En conclusion, cet accessoire pourra tout à fait satisfaire les consommateurs occasionnels de café Senséo sans se ruiner pour acheter du bon café en dosette.
En revanche, pour les aficionados du café, ressortez votre bonne vieille cafetière !
le 31 mars 2010
pratique et surtout permet d'avoir un café plus correct qu'avec les dosettes toutes prêtes
le 12 mai 2014
17.89 € (port inclus) Direction poubelle, je vais devoir racheter le Melitta dosettes permanentes - [...]) , certes, moins pratique a manipuler, mais donne un café bien plus proche d'un espresso et pas du "jus de chaussettes" de plus, délais de livraisons 'hors normes" , 14 jours !, dorénavant, je ferais attention et n’achèterai plus que des articles Vendus et Livrés par Amazon dont le service est au Top !
le 27 octobre 2014
Pas de problème, et comme toujours une livraison ultra rapide : commandé l'après-midi et livré le lendemain à midi !...
Facile d'utilisation il permet de retrouver la saveur d'un vrai café.
Convient parfaitement pour le modèle Philips Senseo HP 7812 et je le recommande aux possesseurs de cette cafetière.
le 18 février 2012
Attention ! ce produit est incompatible avec la SENSEO Philips HD 7827/51 !!!!
Descriptif incomplet !
Donc,.... retour article..... perte de temps.... etc... etc...
22 commentaires12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2013
J'ai acheté ce produit pensant réduire le cout des dosettes et bénéficier d'un café moulu différent et de meilleure qualité, malheureusement, force est de constater que ce produit a eu raison de ma cafetière !
En effet, la cafetière n'a pas supporté le choc : difficile à fermer, café qui explosait littéralement au lieu de couler...Bref, une catastrophe ! De plus, les grains dispersés ont bouché le porte dosette (qui pourtant était à part lui), ce qui a vraiment endommagé ma cafetière.
En bref, je déconseille fortement sur la première génération de cafetière Senseo !
le 12 juillet 2014
Permet de belles économies en utilisant du café moulu en remplacement des dosettes. Fonctionne avec n'importe quel type de café moulu. Seul petit bémol la poignée noire est plus longue que celle du support de dosettes "SENSEO" d'où une certaine gêne.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.