le 10 janvier 2015
système très pratique pour garder une litière propre en moins de 5 mn par jour.
avec 3 chats à la maison, c'est un soulagement lorsqu'il faut épurer...
pour que le système fonctionne, il faut mettre une quantité adéquat de litière agglomérante (environ 2 boites de 3kg) et compléter au fur et à mesure le niveau pour que cela reste efficace ; et que les "déchets" ne restent pas collés à la grille du fond.
seul petit bémol, les poignées qui tiennent l'ensemble me paraissent fragiles, il faut légèrement appuyer sur le bac pour les soulager de la pression, avant de les dé-clipser pour facilité l'ouverture.
je vous conseille fortement ce produit. c'est une bonne trouvaille.
le 12 mai 2013
bon point:
-bonne idée et "transvasage" facile d'un bac a l'autre
mauvais points:
-la partie avec les poignées est inutile et embettante à mettre et enlever chaque fois
-nettoyage difficile du grillage si on met que 3cm de litière (minimum 6cm pour que le principe fonctionne bien)
le 19 juin 2013
excellent produit ,mon chat et moi-même sommes satisfaits , très bien pensé , très pratique a conseiller .
très satisfaite
le 22 décembre 2015
Nettoyer la litière est devenu une véritable corvée
Le sable mouillé par l'urine s'insère dans les trous de la grille (çà ne fait absolument pas de boule comme montré dans la vidéo.)
J'ai changé de litière pensant que celle que j'avais était de mauvaise qualité.
J'ai pris la plus chère et le résultat est le même
Je ne parle pas de tout ce qui tombe à travers les trous lorsque l'on soulève la grille : litière sale, et tout se que l'on déverse
à côté du sac poubelle.
Bref, je suis revenue à l'ancien bac beaucoup moins fastidieux
Je ne recommande absolument pas
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2012
Je trouve très pratique le système de tamis, cela permet une économie de litière et un échange rapide du bac.
le 18 mars 2014
J'ai, depuis 30 ans, utilisé les bacs classiques ! Pfff quel boulot ! Et là, magnifique car associé avec une litière agglomérante, on économise la litière, son temps et son dos !!! Le seul regret est qu'il n'ait pas existé plus tôt !!!! J'en commande un deuxième car trop génial !!!
le 16 septembre 2015
Top!une révolution! Il reste plus qu a en fabriquer une fermée ! (Toit)
Je ne regrette pas mon achat!!!n hésitez pas
le 30 janvier 2013
Le colis a été reçu en avance, le carton d'emballage avait un peu souffert, mais le produit était intact. Le principe du bac est assez simple, il y a deux bacs fournis plus le bac filtrant. On enlève le bac filtrant pour jeter les déchets, puis de transvaser la litière dans le second bac avec le filtre propre puis superposer l'ancien. Les chats s'y sont vite habitués, très bien pour ce prix et permet d'économiser en litière, pratique qd on a plusieurs chats.
le 11 juin 2015
cet article est très encombrant et de fait très peu pratique
j'ai beaucoup de mal à la faire accepter à mon chat qui , pourtant , à l'habitude des bacs à litière avec tamis
le 14 février 2014
Evite le plus gros des projections au grattage mais un nettoyage régulier s'impose (pas toujours facile); certainement un bon produit facilement démontable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.