5.0 étoiles sur 5 Serpiller devient un plaisir!
Un plaisir...on ne met plus les mains dans l'eau...on ne se penche plus! la largeur du balai (acheté à part) permet de laver vite une très grande surface...toujours à portée de mains!
Publié le 14 août 2012 par kkris70

2.0 étoiles sur 5 Essorage insuffisant
Je possédais 2 seaux Leifheit 55075 Presse, dont l'essorage avec la presse était parfait mais l'encombrement et la manipulation me gênaient. Je suis déçue par l'insuffisance d'essorage de ce chariot de nettoyage dit professionnel, Leifheit nous a habitué à mieux. Pourquoi abandonner les choses qui marche bien ?
Publié il y a 18 mois par Christian

2.0 étoiles sur 5 Essorage insuffisant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 59101 Chariot de Nettoyage Professionnel (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Serpiller devient un plaisir!, 14 août 2012

4.0 étoiles sur 5 bien mais ?, 22 novembre 2014
Comment essorer plus fort avec le balai 59103 et ou trouver une housse de rechange? parfait pour les 2 seaux eau propre, eau sale.

5.0 étoiles sur 5 Comme les pros..., 9 septembre 2013
Chariot assez volumineux mais vraiment très pratique pour le nettoyage de la maison. Il n'est pas nécessaire de s'abaisser pour essorer votre serpillière et le système d'essorage est efficace. Les deux réservoir d'eau permettent d'avoir une eau "propre" plus longtemps et les roulettes sur l'ensemble facilitent les déplacements .

Leifheit 59101 Chariot de Nettoyage Professionnel