5.0 étoiles sur 5 nickel
le film est noté comme édition simple mais en fait le blu ray contient la version longue du films ainsi que la version cinema
Publié il y a 20 mois par benoit lebaupin

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour...
Publié il y a 5 mois par Niphast

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons [Version Longue] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 on prend les mêmes et on recommence, 26 mai 2009
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons [Version Longue] (DVD)
Il me semble que ce deuxième opus des aventures mystico-policières de Robert Langdon est légèrement supérieur au premier et cela à mon avis pour trois raisons. Tout d'abord, Ron Howard et ses scénaristes ont tiré les leçons du "Da Vinci Code", à savoir que, tout en restant un thriller bavard, "Anges et Démons" est plus nerveux et moins lourdement explicatif que ne l'était par moments son prédécesseur. Ensuite, je trouve que Tom Hanks est plus à l'aise dans la peau de son personnage. Dans "Da Vinci Code", il avait parfois l'air de chercher ses marques, de ne pas trop savoir sur quel pied danser. Il est ici nettement plus convaincant. Son look est moins « brouillon », son caractère plus affirmé. Enfin Rome, où se passe l'histoire, est infiniment mieux filmée que ne l'étaient précédemment Paris et Londres. Cela dit, sur le fond, rien de bien différent. On retrouve la thématique qui sous-tendait "Da Vinci Code" : théorie du complot, secte mystérieuse, atmosphère ésotérique. Tout cela ne donne sans doute pas un grand film, mais les amateurs de jeux de piste en ont pour leur argent.

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 22 juillet 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Un film bien plus saisissant que "Da Vinci Code", avec de multiples rebondissements bienvenus, de superbes décors avec un Vatican recréé en numérique et une histoire plutôt intéressante. Bref, deux heures qui passent vite et qui font oublier l'échec artistique du précédent film.

5.0 étoiles sur 5 Exellent !!, 10 octobre 2009
Je viens de recevoir le coffret Blu-ray exclusif: Anges et Démons et je suis trés satisfait :)...pas facile de se donner une idée du produit sans l'avoir vu ( a part en photo )car aucun magasin le vends...la boite est belle et les 2 serres livres de mêmes...je suis un grand fan des éditions collector numérotées, limitées et des exclusivitées DVD & Blu-ray...A posséder avec le coffret: Da Vinci Code.

4.0 étoiles sur 5 Du rythme et du suspense... meilleur que le Da Vinci Code, 9 juillet 2009
Je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé cette adaptation du livre de Dan Brown, que j'avais lui-même trouvé bien meilleur que le Da Vinci Code... J'ai le tort d'avoir lu le livre au moins deux fois, donc j'ai repéré assez facilement les différences, sans que les choix qui ont été faits lors de l'adaptation me choquent. L'intrigue a été légèrement simplifiée, le nombre de personnages et les relations qui les unissent également, mais je pense que le résultat final est ma foi assez réussi. J'ai par contre eu l'impression que ce film était situé après le Da Vinci Code, alors que dans les livres, c'est le contraire.

Et puis pendant que j'en suis aux différences, j'ai noté avec amusement que si le Professeur Langdon a un rôle plutôt physique dans le bouquin, avec entre autres trois confrontations très musclées avec le tueur et une chute de plusieurs milliers de mètres depuis un hélicoptère, ce ne devaient pas être les passages favoris de Tom Hanks puisqu'aucune de ces scènes ne se trouve dans le film. Se ferait-il vieux, ou a t-il juré qu'on ne l'y reprendrait plus avec un rôle physique après Seul au Monde?

L'histoire, c'est donc celle des Illuminati, un groupe composé en majorité d'éminents scientifiques, mais également d'artistes, tous persécutés, et qui referait surface au Vatican à l'occasion de la mort du Pape, avec pour objectif d'anéantir l'Eglise Catholique. Le Professeur se lance donc dans une course contre la montre pour retrouver les 4 cardinaux qui vont être assassinés en des lieux stratégiques de Rome, afin d'avoir une chance de découvrir l'anti-matière qui a été dissimulée au sein même du Vatican avant que celle-ci n'explose.

Personnellement, je vous le conseille, mais si vous avez plus de 2h20 devant vous, lisez plutôt le livre de Dan Brown, qui prend le temps de s'attarder sur beaucoup de points qui ne sont qu'effleurés dans le film, notamment les relations conflictuelles entre la science et la religion, ou encore le cérémonial qui entoure la mort d'un Pape et l'élection de son successeur. Le film a par contre l'intérêt de nous emmener voir Rome et le Vatican, et je dois avouer que j'aime beaucoup pouvoir découvrir de visu les lieux évoqués dans un livre...

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 10 octobre 2009
M. Gregory Denis "Greg" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Je viens de déballer le coffret, j avais une petite appréhension après avoir acheté le collector de Batman Arkham Asylum sur ps3 ou le batarang est vraiment bidon.
Et bien c'est une sacrée surprise les deux serres livres sont d une qualité excellente les détails sont parfait, ils font leurs poids et sont magnifique.
Le Blu-ray et parfait l image de grande qualité et pleins de bonus.

Bref je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 top du top !!!, 10 novembre 2009
M. David Millet "grans" (poitiers,france) - Voir tous mes commentaires
le packaging est excellent, les statues superbes et la qualité du blu ray est presque parfaite... que du ++++++++++++

4.0 étoiles sur 5 un coffret comme j'aime, 10 octobre 2009
ah je l'attendais ce coffret et franchement ,il ne m'a pas déçu!!
j'avais peur que les fameux serres livres soient en plastiques ,mais que néni,c'est du lourd!!!
meme si l'intérieur du coffret est un peu sommaire,il a quand meme de la gueule.
pour le film ,y a pas photo un cran au dessus de davinci code.que du bonheur!!

5.0 étoiles sur 5 anges et demons, 20 octobre 2014
Ce film, m'a ouvert les yeux sur tout ce qui se passe réellement au plus haut sommet. Tous ces très hautes personnalitées qui veulent être les rois du mondes, en dénigrant le peuple, ce sont des illuminati etc...etc....
Je ne peux en dire plus.............

1.0 étoiles sur 5 J'ai détesté, 11 juillet 2014
J'ai détesté le fait de ne pas avoir pu regarder ce super film jusqu'au bout.Il n'est lisible que le premier quart.C'est dommage

Anges & démons [Version Longue]
Anges & démons [Version Longue] de Ron Howard (Blu-ray - 2009)