4.0 étoiles sur 5 Attention au Chocs
Dommage !!!
Trés bon produit utilisé pendant 1 mois, puis...:
La montre c'est coincée dans la fonction d'éclairage (bleu ciel), alors que je tapais des balles de golf au practice.
Impossible de faire fonctionner les boutons "Mode, Reset,St ou Light"
J'ai attendu 5 jours, en espérant qu'elle allait se remettre toute...
Publié le 23 octobre 2011 par Michel-T

1.0 étoiles sur 5 fonctionnement alternatif
je suis globalement assez déçu de ce produit car le système fonctionne une fois sur trois...certes il donne l'heure et la fonction chrono est ok, mais pour la fréquence cardiaque, encore une fois c'est bidon
Publié le 20 avril 2012 par Paul Saor

4.0 étoiles sur 5 Bracelet, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 16 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale / thoracique (Sport)
Pas mal, pratique dommage que le bracelet sois un peu limite, un poul de plus et je pouvais pas fermer le bracelet

5.0 étoiles sur 5 Très bon cardiofréquencemètre, 16 août 2011
Montre très jolie, peu volumineuse, très bien finie.
Bracelet cependant difficile à enlever.
Idéale au quotidien, ou pour faire du sport.

1.0 étoiles sur 5 n'existe plus, 3 octobre 2013
cet article n'est plus commercialisé, ne le commandez pas, il est remplacé par le modèle 18 qui est tres bien;

4.0 étoiles sur 5 montre cardio, 18 avril 2013
repond à mes attentes pour consulter son rythme cardiaque, je n'en demandais pas plus
facile d'utilisation et lecture aisée.
je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon article mais, 5 avril 2013
Bon article mais si vous faites du footing, il faut s'arrêter et appuyer sur le bouton en façade quelques secondes pour avoir le nombre de pulsations cardiaques ( le temps d'analyse du capteur).
Mais en étant compètement au repos ça ne marche pas, je pense que ma pression artérielle au repos n'est pas suffisante pour le capteur.
Style plutôt féminin : petit format et couleur pastel.
Je suis un homme âgé de 60 ans.
Elle me donne le pouls lors d'un effort et cela me convient.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 19 mars 2013
montre convenant plus a une femme , petite pour le bras d un homme . rythme cardiaque précis look tres moyen

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je cherchais, 18 mars 2013
Rapport qualité prix : on n'est pas dupé. On peu trop masculin à mon goût mais bon...on ne peut pas tout avoir!

2.0 étoiles sur 5 cardio, 18 août 2014
jai beaucoup de mal a me servir de ce produit car je me comprends pas toua les instruction le livret et écris en trop petit

4.0 étoiles sur 5 Nice and simple cardiometer but limited functions, 10 décembre 2011
This is a good quality product, easy to use and pleasant to look at. I use it for training to measure time intervals with the count-down function and check my HR. Too bad you have to stop and press the button to have an HR read which is a great restriction during training. Also, it lacks a repeated interval timer, which I would love to have for my peak performance interval training.
Still, I recommend it for its ease of use and nice design: having large visible and well-lit digits and being small enough to look good on a young female wrist.