undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 novembre 2012
Pas mal, pratique dommage que le bracelet sois un peu limite, un poul de plus et je pouvais pas fermer le bracelet
le 16 août 2011
Montre très jolie, peu volumineuse, très bien finie.
Bracelet cependant difficile à enlever.
Idéale au quotidien, ou pour faire du sport.
le 15 juin 2013
Ne fonctionne pas, impossible à allumé . . . . . . . . . . . . . .
le 18 avril 2013
repond à mes attentes pour consulter son rythme cardiaque, je n'en demandais pas plus
facile d'utilisation et lecture aisée.
je recommande
le 18 août 2014
jai beaucoup de mal a me servir de ce produit car je me comprends pas toua les instruction le livret et écris en trop petit
le 18 mars 2013
Rapport qualité prix : on n'est pas dupé. On peu trop masculin à mon goût mais bon...on ne peut pas tout avoir!
le 3 octobre 2013
cet article n'est plus commercialisé, ne le commandez pas, il est remplacé par le modèle 18 qui est tres bien;
le 19 mars 2013
montre convenant plus a une femme , petite pour le bras d un homme . rythme cardiaque précis look tres moyen
le 10 décembre 2011
This is a good quality product, easy to use and pleasant to look at. I use it for training to measure time intervals with the count-down function and check my HR. Too bad you have to stop and press the button to have an HR read which is a great restriction during training. Also, it lacks a repeated interval timer, which I would love to have for my peak performance interval training.
Still, I recommend it for its ease of use and nice design: having large visible and well-lit digits and being small enough to look good on a young female wrist.