4.0 étoiles sur 5 Une sangle indispensable
Publié il y a 2 mois par bernabotto

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le transport à pied, moins en shooting
J'utilise la BlackRpid RS-4 depuis janvier 2013, soit plus de 7 mois aujourd'hui. Sa qualité de fabrication est très correcte. La petite poche zippée sur le renfort épaule permet de loger une batterie supplémentaire (dans mon cas, batterie classique de D800, pas grosse batterie de D3s/D4).

Je la trouve très pratique et...
Publié il y a 14 mois par Jonathan Bailleul

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une sangle indispensable, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid RS-4 Sangle pour appareil photo (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Cela m'était pénible de devoir transporter mon Sony Alpha 77 II avec sa sangle d'origine. Dès que je me penchais, il cognait tout ce qu'il y avait autour de moi. D'autant que j'ai rajouté un grip et que cela l'alourdit. J'ai regardé les pros et j'ai vu que plusieurs avaient des sangles Black Rapid. Je me suis empressé de regarder cela sur Amazon. Et je ne regrette pas mon achat. C'est vraiment super pratique et on peut marcher des heures avec. J'ai encore quelques difficultés à bien le régler car malgré tout, l'APN tourne autour de son axe pendant la marche et à tendance à ne pas rester coller à moi, voilà pourquoi je n'ai pas mis les 5 étoiles. Ou alors il faut garder la main dessus, pas toujours pratique.
Livraison par Amazon toujours aussi nickel.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Suffisait d'y penser....., 6 février 2012
Produit bien pensé, essayé au salon de la photo avec un boitier reflex et un télézoom 80/200 F2,8 (environ 2 kilos de matériel) cette sangle s'est avérée très pratique, le mouvement du boitier quand on le fait coulisser est fluide, et l'ensemble ne constitue pas une entrave au déplacement du photographe en position de portage.

5.0 étoiles sur 5 Plus sécurisant que les autres versions, 5 janvier 2012
Pas de clip plastique qui pourrait s'ouvrir (ou se casser en cas de grand froid, ça m'est déjà arrivé !)
Agréable à porter, même avec un sac à dos (de montagne).
Je l'utilise avec un Nikon D700 et un 24-70 F2.8 ou un 70-200 F2.8 VRII sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 9 novembre 2010
utilisé avec un 5D MkiII et 24-105L ou 70-200L, que du bonheur très agréable a porter contrairement au tour de coup d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 26 août 2014
A la recherche d'une sangle en remplacement de celle de mon Canon, je n'avais trouvé que des éloges sur cette Black Rapid. Je ne peux que confirmer. C'est fou comme un simple mousqueton peut vous changer la vie. Fini le look touriste avec l’appareil photo qui tape contre le ventre. Je ne rencontre plus aucune gêne. Il faut juste penser à se procurer également un adaptateur pour son trépied car cette sangle utilise le même emplacement pour s'accrocher.

5.0 étoiles sur 5 LA sangle photo, 26 août 2014
J'ai testé la sangle d'origine avec un zoom et au bout d'une journée mes cervicales se sont mises en grêve.
Cette sangle alternative est juste le must, le boitier se fixe par l'attache trepied, verrouillé par un mousqueton securisé, il n'y a aucun risque de chute. Le boitier repose sur la hanche et on "dégaine" très rapidement pour saisir l'instant.
L'épaulière possède une petite poche zippée très pratique pour y loger la batterie de rechange ou la carte photo suivante.
Pas forcément donné mais un réel soulagement pour le cou et fini la pub gratuite pour le fabricant du boitier (et l'indication du prix d'achat au risque d'attirer la convoitise)

5.0 étoiles sur 5 Excellent confort, 31 octobre 2010
Cette sangle remplace avantageusement la courroie d'origine.
Elle est confortable et permet de porter l'appareil sur le côté sans fatigue.
Elle est aussi pratique pour de la prise de photo instantanée: on ne s'emmele pas dans la sangle comme on pourrait le faire avec la courroie d'origine.
Produit de grande qualité mais un peu cher quand même surtout que ce modèle-là est le 1er de la gamme.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juin 2014
Arrivé dans les temps.
Mais facture à réclamer.
Produit de bonne qualité pas de problème avec.
Un peu raide en début d'utilisation.
A voir avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 sangle rapide, 15 mai 2014
très bonne sangle et très bon compromis par rapport à des sangles beaucoup plus cher et pas mieux pour autant, pas trop facile au départ pour la régler mais après ça va on s'en sort facilement quand même.
donc bon achat à faire surtout pour un appareil lourd appareil +grip+zoom asse lourd , il faut bien se genre de sangle ça évite d'avoir mal aux cervicales.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2014
Bon produit! Attention à bien visser la sécurité du mousqueton et la vis sur le sabot. Se sont détachés deux fois dans les prises de vues, par frottement contre les vêtements et mouvements de l'appareil? L'option sport avec sangle sous le bras est à envisager car elle soulage surement dans le cas d'un objectif lourd...Un peu galère pour trouver comment modifier la longueur de la sangle. A part ça bien et pratique, sous une veste l'appareil pendu latéralement est très discret et permet de l'avoir à l'oeil rapidement...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›