5.0 étoiles sur 5 super pieds "tre"
excellent trepied fabriquation allemande - robuste et stable- supporte aisement mon d90 + grip 80 + zoom 70-300 ;2 KG ,pour pose ou photo hdr il sera au top , je vous le conseille vivement et pour ne rien gacher : un tout petit prix... coup de chapeau une nouvelle fois a Amazon pour son service et sa rapidite
Publié le 6 octobre 2010 par renault sylvain

3.0 étoiles sur 5 Vaut son prix, mais pas plus
Points forts :
- le rapport qualité/prix
- la housse, bien pratique
- la hauteur une fois déplié
- le nombre de réglages possibles d'inclinaison et de hauteur
Points faibles :
- le jeu au niveau de la colonne centrale, qu'il faut éviter d'étendre au maximum sinon, elle pivote seule.
- la...
Publié il y a 14 mois par Jean-Marc U

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super pieds "tre", 6 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann C52601 Nanomax 260 Trépied avec tête 3 voies + Étui (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent trépied pour appareil léger, 11 décembre 2010
Excellent produit, compact, léger et très solide pour appareil assez léger. Articulations métalliques t.b. qualité. Les 3 pieds sont indépendants (et pouvant s'ouvrir selon 2 angles afin de pouvoir éventuellement surbaisser le pied) donc la rigidité est peut-être un peu juste pour un réflex avec objectifs lourds. Mais dans tout autre cas, difficile de trouver mieux à un tel prix.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 18 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec un d90 + zoom 70-300 aucun souci, très stable, excellents matériaux, par contre un peu trop lourd en rando sur une journée, mais bon pour le prix c'est un bon choix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais commandé un pied dans les 30 euros, suite à un problème je me le suis fait remboursé. Suite à ça j'ai choisi celui-ci. Très bien emballé comme toujours. Je l'ai ouvert et tout de suite j'ai vu la différence avec l'autre produit. Qualité irréprochable. Très stable. Possibilité d'inverser pour faire de la macro, cela pour moi est très important. J'ai eu un peu de mal pour trouver comment l'inverser ? Il suffit de dévisser le tube et le tour ai joué. Si vous voulez un bon pied sans trop vous ruiner je vous le recommande vous ne serai pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 Superbe qualité, 12 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trépieds de très très bonne qualité, je ne lui mets pas 5 étoiles pour son poids.
Stabilité irréprochable, tête rotative, bref un très bon produit que je recommande vivement et en plus livré avec sac de transport.

5.0 étoiles sur 5 Trépied, 3 novembre 2011
Article de très bonne qualité, très sûr, très grande stabilité grâce à un écartement des pieds important d'où possibilité de le placer sur tout support, sur tout terrain. Article léger.
Il manquerait un niveau à bulle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 10 octobre 2011
Walid Iguer (Agadir, Agadir Morocco) - Voir tous mes commentaires
avec un Canon EOS 550D + zoom 55-250, pas le moindre souci, robuste, bonne ouverture (nécessaire vu que parfois je dois filmer avec le trépied sur une table élevée) et très léger

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 septembre 2011
Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes, une très bonne stabilité et une grande facilité d'utilisation malgré le nombre de réglages, et ce pour un très bon prix. Seul petit bémol, les pieds sont parfois durs à sortir pour les allonger, mais je crois qu'il s'agit simplement d'une question de temps

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 14 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un trépied intéressant pour photographe amateur, peut-être un peu lourd, mais, compact, solide, et très STABLE. Pour ce prix, ça vaut le coup de pense.

3.0 étoiles sur 5 Vaut son prix, mais pas plus, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Points forts :
- le rapport qualité/prix
- la housse, bien pratique
- la hauteur une fois déplié
- le nombre de réglages possibles d'inclinaison et de hauteur
Points faibles :
- la fragilité des dernières tiges
- le jeu important dans l'un des pieds qui s'écarte et se rabat tout seul.

Bon produit néanmoins, pour une utilisation ponctuelle par temps calme et en terrain peu accidenté.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xada8b360)