Format: CD|Modifier

le 2 avril 2012
j ai adoré le remix de ces meilleures chanson! j avais des frissons tellement c était beau.....avec la musique trés peu présente que par la guitare ou le piano, on a l impression d assister à un concert privé, intimiste, il laisse toujours ses fans chantaient certain couplet, certain refrain.......magnifique!!!
le 24 février 2011
Un live pas du tout ennuyeux comme cela arrive parfois pour les acoustiques. Il y a une véritable communication avec le public qui fait tout le charme de ce disque. Néanmoins, il est réservé aux fans de la première heure.
le 18 décembre 2009
le CD/DVD de seul ou presque est bien!
les petits récits de patrick bruel son une super idée mais j aurais voulu plus d images du concert domage
le 11 octobre 2009
En tant que fan, je ne suis peut-être pas objective. Chansons connues mais en version différente, et puis l'occasion pour ceux qui le connaissent moins de redécouvrir d'anciennes chansons. Petit plus pour la version de "Vienne". En tout cas, j'apprécie d'avoir de CD et le DVD ensemble.
le 19 août 2009
Je n'ai pas vu le concert donc je me suis rabattue sur l'album live...
Très belle atmosphère, émotions partagées, du patriiiiiiiick quoi!
le 7 novembre 2014
Génial, du grand patrick bruel comme à son habitude. Les versions acoustiques sont agréables à écouter. A écouter sans jamais se lasser
le 22 juillet 2009
Une version très sympa des anciennes chansons. Dommage que les 2 nouveautés entendues pendant le concert ne soient pas présentes.
le 26 mai 2014
Tres bon produit album super . Je ne m attendais pas a avoir un dvd avec tres très bonne surprise. Conquises part ce produit
le 13 mars 2013
on se croirait au concert j'adore et le son est génial même si je ne connais pas toutes les chansons