Couleur: Sortiment ( Couleur: blanc, rose rouge, bleu ou noir )|Modifier

le 24 septembre 2013
Ce bonnet offre vraiment une sécurité au niveau humidité. Vous ne risquez plus de gacher un parfait brushing grâce à son contour en élastique et assez large pour un meilleur maintient
Je l'utilise aussi pour me maquiller car il dégage parfaitement le visage.
j'adore vraiment !
le 24 août 2013
extra. Je l'ai acheté pour cure thermale. Protége trés bien les cheveux de l'eau. Je suis trés contente de la qualité et du prix. Félicitations un achat à ne pas regretter.
le 1 mars 2013
Une charlotte pour la douche, rien d'extraordinaire. Ça doit être avant tout pratique. Celle-ci l'est et en plus elle n'est pas vilaine comme les charlottes habituelles.
le 3 mai 2014
L'elastique du bonnet serre un peu trop du coup on a tout de suite la marque du bonnet autour du front. Pas très cool le matin car souvent pressée j'ai encore la marque du bonnet quand je monte dans la voiture pour aller bosser. J'ai pourtant pas une grosse tête. Il faut décaler le bonnet sur le bord des cheveux. Sinon bonnet très étanche, pas d'humidité qui traverse le bonnet donc pas de frisottis comme avec les bonnets plastiques tous simples. Si l'élastique du bonnet se détend, ce bonnet sera parfait.
le 9 août 2013
j'ai acheté des tonnes de bonnet de bain et celui es très bien. je le recommande sans problème. les cheveux sont bien maintenue au sec y'a aucun souci, ma fille de 14 ans l'utilise aussi (cheveux long)
le 10 février 2014
Cela fait deux fois que nous commandons en blanc l'article et nous l'avons reçu en rouge puis bleu.
La gestion de la couleur est aléatoire! à mon avis ils prennent le premier dans le bac c'est pas possible autrement! en plus l'emballage est transparent donc on voit la couleur au premier coup d'oeil. pas d'excuses!
Si la couleur n'est pas importante pour vous le service de livraison et toujours aussi bon chez amazon!
le 21 novembre 2012
on peut prendre sa douche sans mouiller ses cheveux, il y a de la place pour les cheveux longs: c'est plus facile si on les attache avant d'enfiler le bonnet.
Pour l'aquagym, on ne mouille pas ses cheveux mais si on transpire, les cheveux sont légèrement humides de transpiration.

le bonnet est vraiment doublé de plastique étanche;

l'élastique serre bien, j'espère même qu'il va se détendre un peu mais j'ai une grosse tête;
le 6 juillet 2014
C'est une bonne charlotte de douche, elle protège complètement bien mes cheveux de l'humidité et de l'eau (si elle tombe d'un dôme de douche)
le 30 octobre 2013
... Mais laisse une marque au front...
Texture agréable , facile à mettre (j ai des cheveux long et ça rentre ), résistant et étanche !
le 18 mai 2015
Bonnet que j'utilise en cure thermale pour soins dermatologique sous douches pulvérisations tout le corps et tête+bain.Adapté comme prévu.J'ai les cheveux longs, il protège bien et est assez grand pour le mettre avec queue de cheval.Il sert bien la tête car j'ai la marque au front mais l'eau ne passe pas!La couleur est rose vif pas comme sur la photo du site donc très beau!Je recommande!