Couleur: Noir|Modifier

le 5 juin 2013
Très facile à installer. Par contre, les poids qui doivent lester la moustiquaire ne lestent rien du tout. Il faut prévoir des poids en métal qui, eux, seront efficaces.
Contrairement à la photo, la moustiquaire reçue est blanche.
le 8 juin 2015
La moustiquaire pour fenêtre de la même marque
est vraiment top ! Vu son prix il n'y a rien à dire !
Par contre là, pour la porte je suis moins convaincue :/
Les poids du bas ne sont pas assez nombreux (2) et au final même avec 4 ce sera que trop léger.
Je pense sur c'est toujours mieux que rien bon... A voir...
Le tissus blanc reste super discret.
Peut être que cela ne me fera qu'un été !?
review image
le 2 juin 2014
Pratique. Pas besoin de percer.
Fixation en posant un adhésif sur les rebords de la fenêtre et l'autre côté fait scratch.
Je peux même fermer ma fenêtre avec la moustiquaire tellement c'est fin.
On pose la moustiquaire qui est en 2 parties en appuyant sur le scratch qu'on a collé sur la fenêtre.
Avec le vent il faut prévoir suffisamment de rabat entre les 2 panneaux sinon il y a du jour.
Inconvénient comme toute moustiquaire: prend de la lumière comme un rideau.
Pas pratique si on veut l'enlever et la remettre régulièrement. En plus à force ça risque de s'abimer vite.
Je pense que c'est un produit qui doit s'abimer avec le temps mais pratique quand les beaux jours seront là.
le 9 novembre 2014
facile a mettre en place mais les lests sont pas assez lourds. Prévoir autre choses pour lester quand il y a des courants d'air
le 12 novembre 2015
Les + :
-Le rapport qualité/prix.
- Facile à poser (15 min me concernant) : on installe la bande adhésive en haut et sur les cotés de la fenêtre/porte fenêtre (en U à l'envers). On déroule la moustiquaire et on la colle à la bande adhésive (pratique à faire avec une brosse à dent ^^ ). Enfin j'ai accroché les petites plaques en plastique en bas de la moustiquaire pour faire poids et éviter qu'elle se soulève avec le vent.
- Efficace !
- Bonne tenue : cela fait 8 mois qu'elle est installée et elle tient toujours aussi bien .

Les - : Les 2 plaques de plastiques faisant office de poids, ne sont pas suffisantes et sont fragiles (leurs attaches se cassent vite)
(peut être aussi l'esthétique, mais si on décide de la poser, c'est pour le coté pratique et non pour faire joli ;) )
le 9 mai 2014
Facile à mettre en place, tient bien au cadrant mais il faut bien dégraissser avant. Permet d'ouvrir et de refermer la fenetre avec le moustiquaire placé. Excellent pour le prix !
Seul bémol il y a 2 toiles mais assez de collant pour 1 seule toile :/
le 7 avril 2014
Pour ce prix j'en suis trés content,
La plupart des produits bien plus chers demandent a ce que l'on perce dans les cadres de portes, ce que je ne souhaitais pas
le 20 août 2014
je n'étais pas très confiant quand j'ai ouvert le colis mais finalement l'installation est hyper simple et ce rideaux tient bien au vent,
le seul bémol est les poids en bas du rideau qui sont seulement au nombre de deux, quatre aurait été le top (2 par rideau)
le 14 mai 2014
Mise en place facile et rapide. Seuls bémoles: dommage qu'ils ne proposent pas ce produit en une seule pièce de la largeur d'une porte fenetre et l'attache en plastique rigide n'est vraiment pas évidente à utiliser
le 11 juin 2014
Article totalement nul : aucune tenue au moindre zéphir permettant à tous les moustiques et mouches de pénétrer ; largeur ne correspondant pas aux standards... Bref, ce n'est pas cher mais c'est encore trop.

Voir 1 question avec réponse