5.0 étoiles sur 5 impeccable
j'en ai pris 2 pour les PSP des enfants et c'est nickel. Je n'ai pas d'idée pour l'instant sur la quantité de parties contenues dans une carte mais je pense que c'est suffisant pour débuter.
Publié le 21 août 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 bonne carte memory
carte memory de trés bonne qualité avec 4 GO une bonne capacité pour sotcké des jeux en memoir pour psp.
Publié il y a 4 mois par Bonnin

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 De la mémoire à gogo, 29 avril 2011
Je possède un ancien Sony Cuber-shot DSC-P52 qui était limité à 128 Mo de mémoire (stick sony d'origine)ce qui m'obligeait à vider régulièrement l'appareil (pas très pratique).
Après recherches j'ai acheté ce mémory stick Pro Duo ainsi que l'adaptateur Hama - Adaptateur Memory Stick Duo Pro et Duo pour mon appareil; montage en 2 Mn et tout fonctionne nickel. Désormais je peux prendre +ou- 2000 photos sans avoir à me soucier de la mémoire restante.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 avril 2010
M. Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme à la description. Acheté pour utiliser avec cet appareil photo de la même marque donc aucun problème d'"adaptation" de la carte mémoire.
Sony - Cybershot DSC-W320 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir

La capacité de la carte convient parfaitement pour des photos mais il faudra viser plus haut si vous voulez faire de la vidéo : avec l'appareil photo que j'ai acheté, on peut filmer plus de 2h mais avec une qualité basse. On tombe en dessous d'une heure avec la qualité optimale.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2013
Cette carte SONY convient parfaitement à la PSP STREET. Sa capacité est suffisante pour y sauvegarder de multiples jeux. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 13 janvier 2010
Tout à fait conforme au produit annoncé, livraison très rapide et soignée, cette carte permet des débit d'une dizaine de Mo/s ! Et un super tarif ! Je suis très satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 juin 2010
Cette MS officielle est tout simplement indispensable pour tout possesseurs de PSP, transfert rapide, carte reconnu de suite aucun problème rencontrer, je conseil donc cet achat!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2013
cette carte fonctionne parfaitement dans la psp de mon fils
reçue en très bon état et dans les temps (24h on peut difficilement se plaindre

4.0 étoiles sur 5 RAS, 21 décembre 2012
compatible avec la Psp de mon fils, rien à dire! indispensable pour les sauvegardes de tous ses jeux! très bien

5.0 étoiles sur 5 Mémoire suffisante, 24 décembre 2009
H. David (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pour jouer à plusieurs jeux il faut pouvoir garder ses différentes parties, et je pense que 4 GB permettent de stocker quelques vidéos MP3 et les scores en restant dans des prix raisonnables. Je conseille de prendre du SONY ou au moins un type Magicgate assez rapide pour stocker des mini jeux sur la carte mémoire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
carte memoire impecable et fonctionn a la perfection
je voulais de preference une carte memoir de la marque sony car j ai deja eu des soucis avec les cartes memoire d'une autre marque et celles de la marques sony deviennent introuvables en magasins
je suis ravis