Prix:22,90 €+ 4,00 € expédition

le 6 août 2014
Cet oracle est Complexe et puissant, le livre des transformation est nécessaire pour véritablement aborder et approfondir le YI-KING, pas d'hésitation!
le 15 juin 2015
les pièces sont en carton , c'est dommage, alors que dans le jeu original elles étaient en métal, des vraies pièces chinoises.
le 4 juillet 2014
Pour une initiation c'est idéal. Et si on progresse c'est génial...à voir dans l'avenir si cela marche!!!
Très belle qualité.
Transaction parfaite
le 1 juillet 2014
article tout à fait conforme a mes attentes resté tout à fait identique à celui que j'utilise depuis des années
le 4 février 2015
Très belles cartes, tirages facile à appréhender. J'ai tout de même acheter un livre sur les hexagrammes du Yi King pour une étude plus approfondie et pour une facilité de réponse à mes questions.
le 6 septembre 2015
Ces carte sont puissante et elles répondent très bien aux questions même si au départ ça a l'air compliqué, il faut quand même une étude approfondie Avec le livre des transformations
le 23 décembre 2013
Système de cartes tout à fait intéressant pour associer à ses tirages... & progresser sur le long chemin du Tao.