le 29 octobre 2013
Pas encore vu "Dans le secret des Bleus" mais les images de "L'odyssée des Bleus" sont tellement pitoyables que ce DVD-là mérite une note négative, qui emportera quoi qu'il arrive le coffret vers le nombre d'étoiles le plus bas possible. Fait de bric et de broc, le montage de "L'odyssée" n'a ni queue ni tête. Les images sont mal étalonnées, mal cadrées, les buts sont souvent hors-champ. Bref, de la récup à pas cher. Heureusement que j'ai payé ça moins de 10€. Je ne m'attendais pas à des miracles, mais même là, je trouve ça fort mauvais.
le 23 août 2010
Merci!
it is really great item which brings us back to those years of France,s glory.It was their world cup but France were unlucky to reach the final itself.

No doupt that this team is the greatest in French football history.

Please produce it more into BLURAY

and also transfer all 7 matches at world cup 1998.

more of Platini and Zidane in bluray.

please spend your money for bluray quality.

why not france-brazil 98 and euro 84,2000 finals into bluray disc.