5.0 étoiles sur 5 Un excellent choix, 14 septembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : DBL Bioshock / Oblivion double pack (Jeu vidéo)
Connaissant la série des Elder Scrolls (Arena, Morrowind), je n'ai pas été déçu par Oblivion qui s'inscrit comme un digne héritier de ses prédécesseurs. Les nombreuses possibilités offertes au joueur rend l'expérience vidéo-ludique plus interactive qu'avec d'autres titres dans le même genre.

Concernant Bioshock, on prend une bonne claque en y jouant.

4.0 étoiles sur 5 Pack de jeu à prix imbattable, 31 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cz pack de jeu est l'idéal pour ceux qui ne les ont pas fait à leur sortie. Bioschock, sans commentaires, tout simplement génial, et Oblivion, un peu moins bien, ayant joué à Morrowind ( 3e volet ), je n'accroche pas spécialement, sans doutes que l'histoire est trop proche entre les 2. J'ai hate de jouer au 2e volet de Bioshock, vivement le 30 Octobre prochain!!!!!

5.0 étoiles sur 5 I love Bioshock !, 28 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Franchement ce pack est tout simplement énorme ! 2 excellent jeux pour même pas le prix d'un jeux neuf !
Bon je vais surtout vous parler de Bioshock car j'avoue ne pas encore avoir touché à Oblivion :-S ...
Aaa Bioshock ... Ayant vu des critiques excellentes je m'attendais à un bon jeux, et bien je n'est pas était déçu ...
Ce jeux révolutionne le genre FPS . Des décors somptueux, un rythme sans temps mort, une bande son enchanteresse, un très bon scénario (c'est tellement rare) et des de très bon graphisme ...
En plus des des différentes armes à notre disposition ( que l'on peut améliorer) nous disposons de pouvoir de tous types appelé plasmide, ces pouvoirs vous le verrez donne tous sont sens à Bioshock !
En bref ce pack est vraiment une bonne affaire rien que pour le magnifique Bioshock ... Et Oblivion m'a l'air aussi très bon !

4.0 étoiles sur 5 Grand plaisir à petit prix !, 19 août 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Excellente idée ce pack regroupant 2 classiques à prix abordable. Bioshock vaut plus cher à lui tout seul. Deux jeux incontournables sur Xbox 360, des heures de plaisir pour tout fan des genres !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ... le must !, 21 juin 2009
J. GODEAU "EKo" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout simplement le meilleur du jeux vidéo dans un pack à prix mini.

Retrouvez dans ce pack BIOSHOCK, le meilleur jeu FPS/Aventure des 10 dernières années. Une ambiance unique ultra immersive, un scénario digne d'un film, des graphismes géniaux, ... bref un hit à posséder d'urgence. Et en plus, OBLIVION, sans doute le RPG le plus gigantesque qui soit. Comptez plus de 100h de jeu pour explorer la gigantesque région de Cyrodil. Incarnez le personnage que vous aurez décider de faire en tout point ... et partez dans cette aventure épique en toute liberté sans contrainte et sans concession. Une réussite complète, une addiction ahurissante.

Partez à la conquête du meilleur du jeux vidéo !

5.0 étoiles sur 5 Waou..., 26 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bon pour ma part je commenterai que Bioshock.

Quel jeu, quel claque, un must, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.

L'ambiance est exceptionnelle et vous transporte litteralement dans cette aventure très bizarre.

Un conseil jouez dans le noir, vous allez pas être deçu.

Un jeu a possédé impérativement!!

5.0 étoiles sur 5 Pack Parfait, 23 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Voici un pack parfait avec 2 jeux qui font date dans l'histoire du jeux video.. Bioshock graphisme tres beau avec une bonne histoire, Oblivion graphisme tres beau avec beaucoup d'aventures un jeu immense a parcourir dans ce monde magique... que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Disque impecables, 25 juin 2013
Les disques étaient quasi impeccables ( quelques micro rayures mais rien de dérangeant du tout ) . Ce sont des jeux supers en plus de cela.

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 18 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce pack est un pur délice!
Bioshock au scénario unique , aux graphismes très beaux ainsi que son originalité.
Oblivion pour sa liberté , sa beauté ainsi que ses quêtes annexes très intéressantes.
Vous êtes un Gamer? Ce Pack il vous le faut!

5.0 étoiles sur 5 2 jeux à succés, 8 février 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Oblivion et bioshock 2 grands jeux réunis à prix mini.Je conseille ce pack 2 jeux à posséder.Oblivion =note 18/20
Bioshock=19/20.A vous de voir et faite confiance à amazon site à succés

DBL Bioshock / Oblivion double pack
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat