Couleur: UniTaille: Taille UniqueModifier

le 13 novembre 2012
Attention! Ce produit n'est pas un VRAI cardiofréquencemetre : il ne vous donnera pas votre fc en continu, voud devrez poser votre doigt sur un capteur sur la montre au moment ou vous voudrez connaitre votre fc, doigt posé ni trop appuyé ni pas assez. Donc uniquement pour des activités ou votre arret ou ralentissement pour prendre votre fc ne sera pas susceptible de faire trop baisser cette fc lors de la mesure. Pour marche ou balade ok, mais pas pour activité sportive relativement intense ou si vous avez besoin de votre fc en continu ou en instantané.
0Commentaire49 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2014
Rapport Qualité Prix Très Satisfaisant. Très bien pour un usage à Domicile au travail- En marchant-Ou dans une Salle de gym. Dans ce contexte remplis bien son usage.
le 23 août 2015
Le cardiofrequencemetre ne s affiche pas en continu, il faut appuyer sur le bouton a chaque fois pendant 5 sec
le 20 décembre 2015
Peu pratique en fait car il faut tenir le bouton pour fréquence (dangereux en vélo). Mais vu le prix on excusé ce défaut et la gêne qu occasionne les modèles avec ceinture thoracique
le 12 mai 2015
cette montre est super efficace et simple d'utilisation, elle est pratique en tous domaines, soft, légère, coloris neutre, j'aime bien !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2015
j'ai acheter cette montre avantage cela ne me gêne pas pour travailler contrairement ceux avec ceinture

livraison rapide très contente elle et jolie et donne le pouls exact vérifier avec mon tensiomètre et cela ma sauvé la vie
il es vrai qu'il faut appuyer sur le bouton mais cela est très facile je le recommande
le 6 décembre 2015
montre cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale : elle indique le rythme cardiaque lorsqu'on pose le doigt sur la touche.
Inconvénient : il faut transpirer pour que la mesure soit possible (sur peau sèche, cela ne fonctionne pas)
J'ai des poignets très fins : la montre, massive, est un peu ridicule et surtout gênante.
le 18 décembre 2015
Correspond à l'attente sans être très performant,. Le prix est une qualité et le matériel semble solide. Avis moyen donc.

Voir 1 question avec réponse