Beurer PM 15 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Couleur: UniTaille: Taille UniqueModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 novembre 2012
Attention! Ce produit n'est pas un VRAI cardiofréquencemetre : il ne vous donnera pas votre fc en continu, voud devrez poser votre doigt sur un capteur sur la montre au moment ou vous voudrez connaitre votre fc, doigt posé ni trop appuyé ni pas assez. Donc uniquement pour des activités ou votre arret ou ralentissement pour prendre votre fc ne sera pas susceptible de faire trop baisser cette fc lors de la mesure. Pour marche ou balade ok, mais pas pour activité sportive relativement intense ou si vous avez besoin de votre fc en continu ou en instantané.
le 19 octobre 2014
Rapport Qualité Prix Très Satisfaisant. Très bien pour un usage à Domicile au travail- En marchant-Ou dans une Salle de gym. Dans ce contexte remplis bien son usage.
le 12 mai 2015
cette montre est super efficace et simple d'utilisation, elle est pratique en tous domaines, soft, légère, coloris neutre, j'aime bien !!
le 23 août 2015
Le cardiofrequencemetre ne s affiche pas en continu, il faut appuyer sur le bouton a chaque fois pendant 5 sec