5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !
"Mise à jour du 27/10/14 :

Comme promis je vous fais un retour après l'avoir utilisé pendant 2h30 au bord de la mer en char à voile.

Le masque est confortable et je n'ai ressenti aucune gêne.

Je l'utilise avec un casque et avec la sangle c'est très pratique. Pas de gêne non plus.

Aucune...
Publié il y a 1 mois par Matramail

3.0 étoiles sur 5 Lunette moto
pour ma part je m'en sert uniquement que quand je fait de la moto elle sont très bien légères et le désigne est sympa
Publié il y a 5 mois par paul fustec

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bolle Tracker 2/II Safety Glasses - Smoke Lens, Retaining Cord & Storage Pouch (Outils et accessoires)
"Mise à jour du 27/10/14 :

Le masque est confortable et je n'ai ressenti aucune gêne.

Aucune buée ne s'est formée durant ma séance de char à voile.

Le nettoyage est très simple, j'ai démonté le verre (en plastique) et rincé l'ensemble à l'eau claire.

Le verre a bien résisté aux impacts des gains de sable. Juste une toute petite marque.

Je suis très satisfait."

Le masque est bien adapté au visage.

Une mousse autour du masque permet de bien protéger du vent et des projections.

Je l'ai acheté avec en complément la paire de lunettes Cobra avec des verres fumés pour les temps ensoleillés.

Le démontage du masque incolore pour installer le masque fumé est très simple.
Par contre la fixation en plastique de l'élastique de maintien me semble assez fragile. Je ne pense pas qu'elle supportera de nombreux démontages sans avoir à la longue du jeu.

J'ai donc commandé un second masque pour en avoir un transparent et un fumé.

Mon utilisation sera essentiellement sportive, pour du char à voile. Porté avec un casque de protection il n'y a aucune gêne avec la sangle élastique ! Ce qui n'est pas le cas avec les branches des lunettes.

Je vous dirais plus tard si il y a de la buée qui se forme.

A bientôt.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 28 octobre 2014
Elles sont destinées à faire de l'airsoft dans mon cas et la protection contre des projectiles max de 120m/s devrait suffire !

Epousent bien mon visage et la sangle fournie(amovible) est bien pratique aussi

3.0 étoiles sur 5 Lunette moto, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 21 janvier 2014
ces lunettes sont excellentes. teintées juste comme il faut pour pouvoir être utilisée même dans les zones sombres et protégeant parfaitement du soleil malgré tout.