Comme mes pieds ont chaud dans ces bottes
même sans chaussettes car je les porte continuellement à la maison sol très froid!
Elles taillent "grand" Je chausse 40
je prends tjrs 40 ou 6,5 mais là je nageais dedans
Les 39 sont déjà grandes.
je ne sais pas si elle me dureront 10 ans comme
mes précédentes en cuir( pas cette marque).
Elles me paraissent solides et bien faites.
Elles gardent les mollets au chaud.
j'ai acheté le produit de la marque pour les entretenir, il a fait des marques partout.
Amazon m'a tout repris et envoyé immédiatement une autre paire de bottes.
Un an après toujours aussi chaudes, j'ai lavé les semelles plusieurs fois, elles commencent à se tasser un peu au bout.
Mes 39 me vont très bien même avec des chaussettes que je tricote.
Suis toujours aussi contente par contre pas fait pour la marche. J'ai peiné pour faire 2km.raison des 4 étoiles.
Si vous saviez comme elles m'ont bien servie l'hiver 2013 -2014 pour faire de très gros travaux de démolition, sans chauffage au dessus de la cave !
Je n'ai pas été blessée elles, par contre, ont eu deux coupures que j'ai pu recoudre avec du fil spécial boutons. Je ne les ai pas quitté de l'hiver, super bottes !
le 11 janvier 2013
Bottes non étanches contrairement au descriptif ,pieds mouillés à chaque sortie par temps de pluie.
Décue par ce produit qui vantait son étanchéité
le 16 janvier 2013
Confortables, jolies et vraiment imperméables; les porter pieds nus est un bonheur! Semelle amovible et très facile à nettoyer. J'ai également des Ugg, achetées après celles-ci, et elles sont loin d'être aussi agréables. Service Amazon toujours impeccable.
le 10 mars 2011
Excellent produit ! Belle qualité ! ayant en ma possession des ugg, je conseille définitivement les EMU... les finitions sont irréprochables.
La semelle s'enlève et passe en machine. Les bottes sont traitées contre la pluie ! Prenez votre taille habituelle, elles chaussent normal. La fourrure est belle est épaisse, se tasse beaucoup moins vite que celle des ugg.
le 5 janvier 2011
grands froids cet hiver mais pieds bien au chaud !!!! et quand on a chaud au pied.. on a chaud partout!!!! alors je recommande cet achat car bien qu'honereux très très bonne qualité
le 17 janvier 2013
Belles bottes, très confortables,. Elles sont bien finies et me semblent solides.
J'ai suivi le conseil d'un commentaire précédent qui indique que ce modèle chausse grand. Je fais un 41 et j'ai donc choisi un 40-41 et effectivement il convient mieux : le 41 aurait été trop grand (mais le 40 trop petit). La double taille intermédiaire choisie est juste (il n'y a pas de "marge") mais confortable car l'intérieur est souple, très doux. De vrais chaussons aux pieds. Je suis très satisfaite.
le 24 février 2013
Sympas, belles finitions, très chaudes!
bémol : j ai pris ma taille habituelle et je me sens à peine un peu serrée, sinon je suis contente de cet achat
le 21 janvier 2016
Achetées initialement en chocolat 40-41 mais vraiment immenses bien que je chausse un 40,5 puis renvoyées le même jour pour des chestnut en 39 reçues le lendemain de ma demande de retour! En 39 elles sont justes parfaites et pour moins de 100 euros! Je ne connais pas les ugg mais je recommande vivement les Emu qui sont non seulement moins cheres mais en plus fabriquées en Australie, ce qui n'est plus le cas de Ugg. Ah la rançon de la gloire!
le 29 septembre 2014
j'ai plusieurs paires d'EMU et je prends toujours 39 qui es un peu grand mais bien confortable, là le 39 est nettement plus petit. J'ai lu les divers avis il y a peut-être une manière différente de chausser selon la couleur? le marron foncé chausse petit.
Sinon sublimes top magnifiquessssss comme d'hab quoi! surtout en solde merci amzoooooooooooooooooooon!!!!
le 2 avril 2013
J'en cherchais, j'ai longuement comparé, j'ai choisi celle-là: bon choix.
Chaudes, pas salissantes (sauf gras...), légères, le gris va avec tout. Difficile de s'en, passer après.
Niveau solidité ça fait 4 mois et je pense qu'elle me feront qqes hivers ( j'avais peur que la semelle s'use très vite... mais ça va, c'est du costaud!).
Je recommande!

Voir 1 question avec réponse