4.0 étoiles sur 5 guitare
sinon satisfaite du produit
Publié le 13 décembre 2010 par mary

3.0 étoiles sur 5 guitare sympa pour debuter
petite guitare pas trés chère pour s amuser
Par contre sur la photo il est trompeur de montrer la housse car elle n'est pas vendue avec nous nous en sommes rendu compte en recevant l article
Publié le 3 septembre 2010 par lilou

3.0 étoiles sur 5 guitare sympa pour debuter, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique - 4/4 - BLEU - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
petite guitare pas trés chère pour s amuser

3.0 étoiles sur 5 guitare sympa pour debutant, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique - 4/4 - ROUGE - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
moi qui suis debutant, c vrai que cette guitare est difficile a accorder, ayant un amie très expérimenter dans le domaine, aucune galere pour moi, meme si c'est vrai que si vous etes tous seule vous allez vraimment galerer, mais bon a 17 euros la guitare il ne fo pas s'attendre a de trop bonne capaciter non plus, petit budget, jai acheter cette guitare est je ne galere pas du tout . Donc voila en conclusion une guitare sympa pour des gens autodidacte* mais si vous voulez prendre des cours et jouer sèrieusement c'est a vous de voir , en tout cas moi jarrive a jouer très bien sur cette guitare et de bon morceau.Guitare sympa pour debutant.

3.0 étoiles sur 5 OK, 25 janvier 2013
J'ai pris la bleu qui est sympat mais cela reste vraiment une guitare debutant... tres longue a ce stabilisé pour etre accordé mais je pense que les cordes malgres qu'elles soient neuve n'y sont pas pour rien !
ATTENTION : j'ai mis juste OK car la mienne est arrivé avec le sillé du haut decollé donc pas tres grave meme si il a fallu enlever toute les cordes et le recollé a la glu !!
alors quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout peut recevoir une guitare dont il ne pourra pas ce servir sans aide...

4.0 étoiles sur 5 guitare, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique - 4/4 - MARRON - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Appareils électroniques)
article correspondant a ma commande sauf qu il n y a pas la house de transport
dessus a ce sujet
sinon satisfaite du produit

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique - 4/4 - NOIR - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
bien que j'ai attendu 2 mois pour recevoir cet article, je le reçois enfin ce jour et tout est conforme
vendeur sérieux qui répond aux messages, j'ai choisi la guitare de couleur noire elle est très jolie je suis satisfaite (j'aurais cependant préféré que l'article soit emballé avec plus de protection car emballé juste dans un carton ce qui l'expose quand même aux chocs, mais cela n'a pas été le cas donc tout est ok)
je recommande mais ne pas être trop pressé pour la livraison.
je reste toutefois très satisfaite de cette commande et du vendeur.

3.0 étoiles sur 5 protection a revoir..., 12 octobre 2014
super niveau prix, par contre le carton était a moitier ouvert lors de son arriver chez moi, et aucune protection était mise au tour de la guitare par chance la mienne ne presente aucun defaut mais j'ai trouver sa fort qu'elle soit déjà ouverte et pas proteger juste avec un petit papier bull aurai été bien !!!

3.0 étoiles sur 5 Guitare Jago 4/4, 30 janvier 2011
Fournisseur trés serieux livre dans les temps,conditionnement parfait.Par contre guitare idéale pour débutant prévoir de changer les cordes car de mauvaise qualité et donc impossible a accorder. La caisse n'est pas non plus de bonne qualité mais pour le prix on ne peut pas en demander plus.

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter pour un débutant, 11 janvier 2011
l'apparence est bien mais elle est impossible à accorder surtout que je suis débutante. j'ai été obligée d'en racheter une autre

1.0 étoiles sur 5 null, 18 janvier 2015
produit super naze les cordes se détentent, impossible de l'accorder, je suis drôlement déçue d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau pour ma fille. Je sais que vu le prix il fallait s'attendre à une super guitare mais quand même un minimum

2.0 étoiles sur 5 on en a pour sont argent, 15 octobre 2013
les code sont de mauvaise qualité le bois aussi, le produit est mal fini, mais le produit ne coute pas aussi cher qu'une vrai guitare.
Pour ma pars acheter pour des petit et ces parfait mais a déconseiller a un guitariste même débutant.

le vendeur avec lequel j'avais eu quelques démêler la première fois a été beaucoup plus pro le deuxième, comme quoi gueuler un bon coup ca peut servir defois.