4.0 étoiles sur 5 guitare
sinon satisfaite du produit
Publié le 13 décembre 2010 par mary

3.0 étoiles sur 5 guitare sympa pour debuter
petite guitare pas trés chère pour s amuser
Par contre sur la photo il est trompeur de montrer la housse car elle n'est pas vendue avec nous nous en sommes rendu compte en recevant l article
Publié le 3 septembre 2010 par lilou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 guitare, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jago - Guitare classique acoustique 4/4 - Git-01 - MARRON - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
article correspondant a ma commande sauf qu il n y a pas la house de transport
dessus a ce sujet
sinon satisfaite du produit

3.0 étoiles sur 5 guitare sympa pour debuter, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique 4/4 BLEU - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
petite guitare pas trés chère pour s amuser

3.0 étoiles sur 5 guitare sympa pour debutant, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique 4/4 ROUGE - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
moi qui suis debutant, c vrai que cette guitare est difficile a accorder, ayant un amie très expérimenter dans le domaine, aucune galere pour moi, meme si c'est vrai que si vous etes tous seule vous allez vraimment galerer, mais bon a 17 euros la guitare il ne fo pas s'attendre a de trop bonne capaciter non plus, petit budget, jai acheter cette guitare est je ne galere pas du tout . Donc voila en conclusion une guitare sympa pour des gens autodidacte* mais si vous voulez prendre des cours et jouer sèrieusement c'est a vous de voir , en tout cas moi jarrive a jouer très bien sur cette guitare et de bon morceau.Guitare sympa pour debutant.

3.0 étoiles sur 5 Guitarejago, 11 novembre 2012
La guitare sonne bien (par rapport au prix) mais la finition niveau esthetique n est pas bonne, genre elle n est pas symetrique par rapport a laxe du manche (1,5cm),le decore de la rosace nest qu un autocollant ... Mais vu le prix c est une bonne affaire.

3.0 étoiles sur 5 OK, 25 janvier 2013
J'ai pris la bleu qui est sympat mais cela reste vraiment une guitare debutant... tres longue a ce stabilisé pour etre accordé mais je pense que les cordes malgres qu'elles soient neuve n'y sont pas pour rien !
ATTENTION : j'ai mis juste OK car la mienne est arrivé avec le sillé du haut decollé donc pas tres grave meme si il a fallu enlever toute les cordes et le recollé a la glu !!
alors quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout peut recevoir une guitare dont il ne pourra pas ce servir sans aide...

1.0 étoiles sur 5 Abus de confiance, 24 octobre 2010
Le prix ne justifit en rien la mauvaise qualité.

Beaucoup de défauts sur la finition du vernis des coulures des gouttes.Des cordes de trés mauvaise qualitées donc une raisonnance très inférieure à la moyene.

Emballage très sommaire. Du bas de chez bas de gamme.

1.0 étoiles sur 5 Casse rapide!, 8 juin 2012
Ben je dois dire que je n'ai que rarement connu un produit aussi "fragile" à la livraison. Je n'aurai même pas eu le temps d'accorder la guitare puisque ce faisant, une corde a cassé dans mes mains... et pourtant!! C'est pas comme si j'avais tiré comme un âne dessus!

3.0 étoiles sur 5 Guitare Jago 4/4, 30 janvier 2011
Fournisseur trés serieux livre dans les temps,conditionnement parfait.Par contre guitare idéale pour débutant prévoir de changer les cordes car de mauvaise qualité et donc impossible a accorder. La caisse n'est pas non plus de bonne qualité mais pour le prix on ne peut pas en demander plus.

2.0 étoiles sur 5 Plutot une guitare de déco, 2 étoiles pour le prix, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare classique acoustique 4/4 NOIR - en bois - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Cette guitare fait style de jouet, bien pour accrocher au mur mais pour faire de la musique c galère, difficile a accorder, il faut changer les cordes direct et meme la caisse résonne pas terrible, je vous parle pas de la finition qui est assez baclée, on dirait une occasion mal repeinte. On en a pour notre argent c sur.

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter pour un débutant, 11 janvier 2011
l'apparence est bien mais elle est impossible à accorder surtout que je suis débutante. j'ai été obligée d'en racheter une autre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›