le 2 octobre 2010
moi qui suis debutant, c vrai que cette guitare est difficile a accorder, ayant un amie très expérimenter dans le domaine, aucune galere pour moi, meme si c'est vrai que si vous etes tous seule vous allez vraimment galerer, mais bon a 17 euros la guitare il ne fo pas s'attendre a de trop bonne capaciter non plus, petit budget, jai acheter cette guitare est je ne galere pas du tout . Donc voila en conclusion une guitare sympa pour des gens autodidacte* mais si vous voulez prendre des cours et jouer sèrieusement c'est a vous de voir , en tout cas moi jarrive a jouer très bien sur cette guitare et de bon morceau.Guitare sympa pour debutant.
le 3 septembre 2010
petite guitare pas trés chère pour s amuser
Par contre sur la photo il est trompeur de montrer la housse car elle n'est pas vendue avec nous nous en sommes rendu compte en recevant l article
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2014
bien que j'ai attendu 2 mois pour recevoir cet article, je le reçois enfin ce jour et tout est conforme
vendeur sérieux qui répond aux messages, j'ai choisi la guitare de couleur noire elle est très jolie je suis satisfaite (j'aurais cependant préféré que l'article soit emballé avec plus de protection car emballé juste dans un carton ce qui l'expose quand même aux chocs, mais cela n'a pas été le cas donc tout est ok)
je recommande mais ne pas être trop pressé pour la livraison.
je reste toutefois très satisfaite de cette commande et du vendeur.
le 13 décembre 2010
article correspondant a ma commande sauf qu il n y a pas la house de transport
dessus a ce sujet
sinon satisfaite du produit
le 12 octobre 2014
super niveau prix, par contre le carton était a moitier ouvert lors de son arriver chez moi, et aucune protection était mise au tour de la guitare par chance la mienne ne presente aucun defaut mais j'ai trouver sa fort qu'elle soit déjà ouverte et pas proteger juste avec un petit papier bull aurai été bien !!!
le 24 octobre 2010
Le prix ne justifit en rien la mauvaise qualité.

Beaucoup de défauts sur la finition du vernis des coulures des gouttes.Des cordes de trés mauvaise qualitées donc une raisonnance très inférieure à la moyene.

Emballage très sommaire. Du bas de chez bas de gamme.
le 9 octobre 2010
contente du produit , bonne qualité adapté pour les débutants
je recommande le produit , ainsi que le vendeur , livraison rapide emballage soigné
le 13 janvier 2015
Tres jolie guitare, mais l'emballage n'est pas assez costaud, elle est un peu griffée sur le vernis mais a un tres joli son, un ami me l'a accordée . Bien pour debutant. Je l'adore
le 25 janvier 2013
J'ai pris la bleu qui est sympat mais cela reste vraiment une guitare debutant... tres longue a ce stabilisé pour etre accordé mais je pense que les cordes malgres qu'elles soient neuve n'y sont pas pour rien !
ATTENTION : j'ai mis juste OK car la mienne est arrivé avec le sillé du haut decollé donc pas tres grave meme si il a fallu enlever toute les cordes et le recollé a la glu !!
alors quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout peut recevoir une guitare dont il ne pourra pas ce servir sans aide...
le 28 septembre 2010
Cette guitare fait style de jouet, bien pour accrocher au mur mais pour faire de la musique c galère, difficile a accorder, il faut changer les cordes direct et meme la caisse résonne pas terrible, je vous parle pas de la finition qui est assez baclée, on dirait une occasion mal repeinte. On en a pour notre argent c sur.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.