4.0 étoiles sur 5 Excellent pour le dépannage
Commande et livraison on prit un peu plus d'une semaine. Pas de frais de port pour le prix, donc rien à dire.
La durée de charge est la même que d'habitude. Le produit s'adapte parfaitement dans son emplacement.
Publié le 23 août 2011 par Rieul Christophe

3.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement.
Cette batterie remplit bien son office de batterie d'appoint. A noter cependant qu'elle permet un usage semble-il moins long que les batteries d'origine.
Publié il y a 13 mois par tournelles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour le dépannage, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic (Appareils électroniques)
En ce qui concerne les performances par contre, ne vous attendez pas à vous retrouver avec une copie parfaite en autonomie, de votre batterie d'origine.
Je dirai qu'il faut diviser le temps par deux. Je fais énormément de zoom, et ma femme quelques vidéos.
Il n'empêche que je conseillerai ce produit pour les raisons suivantes:
- Prix
- Frais de port
- Excellent pour le secours en cas de panne de batterie

4.0 étoiles sur 5 évaluation de la batterie lumix, 29 octobre 2011
super je n'ai remarquée aucune différence avec la batterie d'origine,de plus au niveau du prix rien à dire .je vous la recommande vivement pour une batterie de rechange car lorsque l'on fait beaucoup de photos ce n'est jamais plaisant de se trouver a cour de batterie.

5.0 étoiles sur 5 Bon marché, 13 novembre 2010
Qualité aussi bonne que l'originale que j'ai reçu avec mon appareil photo TZ7 mais en beaucoup moins cher !

Vraiment un produit à conseiller !

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 février 2013
Batterie en tout point semblable à celle de mon appareil photo à un prix très compétitif. Très intéressant pour faire le change et toujours avoir une batterie prête à faire des photos.

5.0 étoiles sur 5 Batteries destinées à mon PANASONIC TZ22, 18 décembre 2012
J'ai acheté 2 exemplaires de cette batterie (vu le prix) + le chargeur secteur 220V adapté (chez le même vendeur). Le tout est arrivé très rapidement (2 jours) et fonctionne parfaitement avec mon Panasonic TZ22.
Pour l'instant les batteries tiennent bien la charge et je suis parfaitement contente de mon achat. Je recommande donc les produits et le fournisseur ! Je reviendrai toutefois moduler mon commentaire si la qualité devait s'éroder rapidement à l'usage.

3.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement., 25 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE BATTERIE, 12 août 2012
J AI,SUITE à L ACHAT de mon PANASONIX MTZ17 commandé cette batterie en remplacement, je très satisfait car elle dure aussi longtemps (car capacité plus supérieure)que la batterie origine PANASONIC

4.0 étoiles sur 5 So far so good, 30 juillet 2012
Contrairement à une autre batterie qui n'a pas tenu 3 jours, celle ci semble OK
Pour l'instant (15 jours d'utilisation intensive), elle a donné toute satisfaction.
J'espere que ca continuera dans la durée!!

4.0 étoiles sur 5 Compatibilté + prix, 2 janvier 2012
Compatible bien sûr et pour ce prix, on tolèrera une automonie moindre qu'une batterie d'origine. Bien pour un dépannage. Rien à ajouter de plus !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!!, 4 septembre 2014
Livraison ultra rapide de la part du vendeur!!Certains commentaires disent que la batterie ne tient pas aussi longtemps que la batterie d'origine.
Personnellement, je n'ai vu aucune différence mais bien sûr, je ne m'amusais pas a regarder et a trier chaque photo après les avoir faites.
Je recommande vivement cet article

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic