4.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage mais..
Superbe collection. j'ai un sourire large et franc lorsque j'écoute les Chroal de Bach! "ma joie demeure en Bach"!! Hèléne Grimaud qualifiait l'écoute de Bach de "joie sereine". elle a bien raison..

Publié le 5 octobre 2011 par Silver

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ses 100 chefs-d'oeuvre !!!
Les morceaux proposés dans ce coffret ne sont pas vraiment les œuvres les plus connues de Bach. J'avais acheté, il y a quelques temps, un double CD intitulé "Bach: l'essentiel" dont le contenu correspondait réellement au titre.
Publié il y a 3 mois par Debelleman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage mais.., 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Ses 100 chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD) (CD)

les enregistrements sont de qualité, la livraison dans les temps. maintenant ce qui me dérange c'est le choix du packaging !! pourquoi diable s'obstiner à faire rentrer 6 CDs dans une seule et unique pochette!! c'est un véritable numéro d'équilibriste qu'il faut faire pour ouvrir le boitier sans casser ca! combien de temps ca va tenir ? un mois ?

c'est la seule fausse note de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 excellente compilation !, 25 février 2012
Excellente compilation de Bach en 6 CD. Les interprétations sont au plus haut niveau ! Janet Baker dans la Cantata No. 140 'Wachet auf, ruft uns die Stimme', ou Stephanie Blythe et Emmanuelle Haïm dans l'aria: Erbarme dich, sein Gott de la Passion selon St Matthew, c'est se convertir immédiatement ... Seule frustration inévitable pour une compil de Bach en 6 CD : C'est trop court. Cela donne envie de continuer (et il faut continuer). En conclusion : très recommandé ! 18 € pour monter au ciel, c'est vraiment pas cher !

4.0 étoiles sur 5 Une ouverture à J.S.Bach, 1 février 2009
Luc Jassogne (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Une superbe vue d'ensemble pour qui veut connaître Bach.Une organisation des plages qui évitent de se lasser. Tout cela par de grands interprètes.
Maintenant tout est question de goût. Peut-être les Brandebourgeois auraient-ils pu laisser un peu plus de place aux partitas et aux sonates.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 novembre 2012
Comment ne pas apprécier ce maître et à ce prix? Que dire de plus : c'est un régal Je fais à chaque fois une copie pour mon lecteur de voiture

4.0 étoiles sur 5 parfaite introduction, 4 mai 2014
Parfaite introduction à l’œuvre de Bach pour un prix très modique.
Je regrette simplement l'importance donnée aux concertos Brandebourgeois 4 sur 6 !!!) au détriment selon moi des cantates (il manque des œuvres indispensables, la 131 ou la 147 par exemple) ou de l’œuvre pour clavier (le clavier bien tempéré ou les variations Goldberg sont à peine abordés).
Excellente qualité technique de tous les enregistrements repris de disques références.

5.0 étoiles sur 5 Bon condensé, 23 décembre 2012
5 étoiles car rien à reprocher. Me convient parfaitement, mais je ne suis pas mélomane.
Livraison rapide et efficace, comme je le constate depuis fort longtemps.....

5.0 étoiles sur 5 Avec Bach, on ne prend pas de risques!, 16 novembre 2010
Deshays Yves-Marie (Marseille, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Belle anthologie : un cadeau précieux à offrir pour inviter à découvrir le plus éminent compositeur de toute la musique occidentale, toutes époques confondues.

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur, 22 décembre 2012
Jean-paul MULLER (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Pour qui aime Bach, ce coffret de plusieurs CDs est un instant éternel de joie et de bonheur dans l'univers de la musique

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ses 100 chefs-d'oeuvre !!!, 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 mai 2014
.Je connaissais un peu Bach.Tous les cd m'ont plus.Après les avoir tous écoutés,ça me donne envie d'acheter l'intégrale de son oeuvre.Donc,je le recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bach 100 Best
Bach 100 Best de Various artists
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat