TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 février 2010
Très très bons jouets... Des petites voitures pour les tout petits, colorées, super résistantes, elles ne présentent aucun risque pour les petits de moins de 3 ans contrairement aux petites voitures classiques en métal et plastique qui se cassent très facilement notamment au niveau des roues ce qui les rend dangereuses pour les plus petits.
La gamme des Mini Ptimou est formidable pour les tout petits garçons ou filles qui adorent rouler leurs petits bolides colorés très faciles à attraper même pour les plus petites mains.
Nous en avons toute une collection depuis plus de 2 ans, mes 2 enfants qui ont joué énormément avec adorent toujours autant leurs mini p'timous même si maintenant les petites voitures classiques en métal sont à présent aussi admises chez nous depuis que les enfants ont grandi. Toutes les petites voitures font bon ménage et sont indistinctement utilisées. Les mini p'timous ont donc encore et toujours une super cote.
A offrir sans l'ombre d'une hésitation à vos tout petits, dès 9 mois. Testé et approuvé. Pour nous les meilleurs petits bolides du marché pour les tout-petits.
Notre petit bout les a adoptées tout de suite. Avec leur petite bouille, ces autos lui ont plus d'emblée. Il veut les garder toutes les trois dans les mains. A partir de 12 mois, il a 10 mois et joue très bien avec !
Super, ces petites voitures pour filles ou garçons, colorées, solides, roulent bien, douces, pas de risques comme avec les voitures métalliques. Vraiment très bien pour les petits
le 6 mai 2010
de joilies petites voitures toute mou pour les tout petits. incassable et impossible de se blesser avec. a recommander pour vos bébés
le 5 septembre 2010
Bonne prise en main de ces voitures. Peut-etre non adapté a un enfant de moins d'un an. Couleur sympa.
le 18 juillet 2010
ma fille de 1 an joue peu avec . Le design est bien mais la taille est vraiment petite