4.0 étoiles sur 5 très bien
devenu un bon compagnon de ptit dej'
pas difficile à nettoyer contrairement à d'autres
la plupart des fruits entrent sans même être découpé=> super pour les jus de pomme, tout y passe
la solidité semble être bonne (utilisation depuis quelques mois)
Publié il y a 16 mois par Matt

1.0 étoiles sur 5 incroyable!!!!!!!!!!
Passez votre chemin sur ce produit
La livraison est pitoyable le carton défoncé et percé à ma grande stupeur je l'ouvre et la bien sur la centrifugeuse cassé.
Publié il y a 10 mois par istria

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jago - Centrifugeuse - ENST-01 - 850W
devenu un bon compagnon de ptit dej'
pas difficile à nettoyer contrairement à d'autres
la solidité semble être bonne (utilisation depuis quelques mois)

1.0 étoiles sur 5 incroyable!!!!!!!!!!, 27 mai 2013
Passez votre chemin sur ce produit
Je contacte le vendeur qui ne se donne pas la peine de changer le matériel mais de vous envoyer sous photos et mail en preuve ( normal mais deja pénible ) la piéce cassé super !!!!!!!!!!!!!!!

inadmissible

4.0 étoiles sur 5 Source de vitamine, 18 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit facile a utiliser, a laver pour avoir de très bon jus de fruits.
Je recommande vivement, un bon rapport qualité prix!
Le seul point négatif serait le bruit mais ça va quand même c'est raisonnable et il tiens bien en place malgré les vibrations grace a ses ventouses

1.0 étoiles sur 5 axe decentrer, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'appareil est arrivé avec son axe moteur décentrer et il a abîmé le plastic au démarrage (râper) . Je l'ai tester et une odeur de bruler (plastic bruler) .

4.0 étoiles sur 5 Produit performant, mais..., 24 mai 2013
C. Guillet (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Centrifugeuse très performante, j'en suis plutôt content dans l'ensemble mais j'ai tout de même quelques petits bémols à apporter : - La notice fournie n'est qu'en allemand (et je ne suis pas germanophone)
- La brosse de nettoyage listée dans la description est manquante
- Les finitions de l'appareil sont très limites, la façade en plastique est mal emboîtée et se détache régulièrement
- Le récipient de jus présente des impuretés sous forme de tâches marrons incrustées dans le plastique, ça ne fait pas très propre

C'est un peu dommage que tous ces petits détails viennent gâcher l'appréciation globale du produit car il a l'air de bien fonctionner pour le moment et il se démonte et se nettoie assez facilement. Mais pour un prix qui reste relativement abordable, ce n'est pas trop mal. Encore un petit effort sur quelques détails et ce serait parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
elle est imposante mais sa puissance et la qualité des finitions font d'elle un très bon produit. Je recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 Vive les jus de legunes, 19 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apres dix jours d'utilisation, je remarque que la baguette de plastique s'est detachee de la partie en metal sur le devant de l'appareil. Heureusement que je l'utiliserais seulement lors de mes sejours chez ma mere. Le moteur n'est pas tellement puissant mais suffisant pour des carrotes epaisses.

ARRAY(0xb0cc3be8)

Jago - Centrifugeuse - ENST-01 - 850W
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies