Taille: One Size|Modifier

le 8 novembre 2011
Effectivement on ne peut pas choisir la décoration... ma solution : on commande des brossettes adultes qui sont blanches avec juste une petite bague de couleur et qui sont 3 fois moins chères !
44 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2012
J'ai eu beau lire les commentaires indiquant qu'ils ne recevaient jamais les bons car c'est soit pour fille ou garçon mais j'ai quand même tenté le coup.

Je me suis dis, j'en commande 2, au moins j'ai quand même une grande chance d'avoir 2 paquets différents car j'ai une fille et un garçon.

Et bah non, j'ai reçu 2 boites avec Cars...

Alors j'ai de quoi tenir l'année pour le garçon mais ma fille fait la tête !
le 21 novembre 2014
Le produit est très bien mais vous ne recevrez pas le coloris que vous saouhaitez... C'est écrit "coloris aléatoire".
Sur 3 coloris, il y a 2 pour garçon (Cars et Mickey) et 1 pour fille (Princesse couleur rose).

Et bien, mon fils de 4 ans n'a pas eu de chance...
Sachant qu'ils recommandent de garder les brossettes 4 mois maximum, il se brossera 1 an avec les 3 brossettes de fillettes reçu.

J'espère que ça ne l'attendra pas dans sa virilité :-)

Amazon, mon très cher Amazon, essayez de séparer les pack au moins en 2 (garçons/filles).
le 28 mars 2015
Beaucoup trop dur pour des enfants, mieux vaut choisir les bossettes adultes sensitives, elle sont beaucoup plus souple pour les gencives fragiles des enfants...il faudra se passer de Mickey et ses copains :)
le 17 avril 2012
J'aurai dû lire les commentaires avant de commander ... on ne peut effectivement pas choisir le motif. On clique sur des brossettes Mickey mais sans être certains de recevoir ce dessin. Pour le prix du pack c'est vraiment dommage.
Mais j'avoue que j'ai eu de la chance, j'ai reçu des Cars ... pour mon fils c'est le Top ... mais je me met à la place des parents de garçons qui se retrouvent avec les princesses, je n'imagine même pas la déception des loulous :(
le 27 juin 2015
ces recharges de brosses a dents sont très bien (déja achetés en supermarché avant)
seul hic j ai recu des princesses ; mon fils s en fiche mais bon j aurais préférée recevoir un modéle disney garcon et j avais pas fait "attention" qu on pouvait recevoir des modéles aléatoires
pour une prochaine commande vu que mes enfants ont maintenant 8,5 ans et 7 ans je commanderais des blanches oral B pr toute la famille ca sera plus simple et au final ca sera moins cher aussi ;)
A savoir que vous pouvez recevoir un des trois modèles décrits.
La dernière fois c'était Mickey, aujourd'hui ce sont des princesses…
Bon, l'enfant ne doit pas être trop difficile, mais finalement, l'essentiel est là, à savoir commande depuis chez soi et livraison dans la boite aux lettres dans les deux jours maxi, à un prix comparable en grande surface de surcroit.
le 11 mars 2012
Bonjour je ne suis pas contente de mon achat j'ai commandé des brossettes mickey et je me retrouve avec des brossettes princesse mon fils est pas super ravi de se brosser avec des brosse à dents de fille.
le 20 janvier 2013
Ce sont des brossettes assez résistante au machouillages de mes deux petites Trolls à bon prix (bien que je trouve le prix des brossettes en général excessif).Elles n'irritent pas leurs délicates gencives et donc pas de trace de sang ,pas le leur en tout cas.
le 15 juin 2015
Très bon produit... Adapté aux enfants. Dommage que l'ont ne peut choisir le model. C'est la deuxième fois que je l'achète et c'est la deuxième fois que je reçois Mickey... Ma fille a la brosse à dents princesse...

Voir 1 question avec réponse