5.0 étoiles sur 5 VIVEMENT LA TOURNEE
Obispo revient et bien tant mieux. Son single est un chant de mobilisation en prélude d'un album à venir et une tournée évènement. J'adore !!!
Publié le 23 mai 2009 par Romuald

1.0 étoiles sur 5 De la guimauve plein les oreilles !
J'aime la pop en général. La musique qui ne cherche qu'une chose : le plaisir simple de toucher l'auditeur, sans prise de tête, concept foireux ou message particulier.
J'aime la pop pour sa simplicité, sa facilité.
Je hais cet album de Captain machin love.
L'intéressé ne me convainc pas, je sens une grosse analyse...
Publié le 13 août 2009 par Julien le Toquain

1.0 étoiles sur 5 De la guimauve plein les oreilles !, 13 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Drapeau (CD 2 titres) (CD)
J'aime la pop pour sa simplicité, sa facilité.
Je hais cet album de Captain machin love.
L'intéressé ne me convainc pas, je sens une grosse analyse de marché relative à ce qui a pu marcher dans les hits récemment. L'étude a donc prouvé que la mièvrerie, le pacifisme benêt étaient à la mode.
Alors allons-y, et pas de main morte.
Obispo nous livre donc une grosse grosse dose de mièvrerie, de titres faciles, qui se veulent hymnesque mais qui ne restent que pseudo-sensibles.
C'est vu, revu, pas ou peu original, et ce catalogue de clichés est assommant.
Les mélodies sont faiblardes, peu inspirées et ... bref, je regrette mon achat.
Album après album, je trouve au final que le père Obispo commence vraiment à avoir un melon énorme, et essaie de se construire un personnage. C'est bidon, pédant et un peu pathétique.

5.0 étoiles sur 5 VIVEMENT LA TOURNEE, 23 mai 2009
Romuald "Paradispop" (AVRANCHES) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 simplement génial, 20 juin 2009
Kleinbeck "Angie" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Drapeau (CD 2 titres) (CD)
juste pour dire que ce single est le départ d'une longue aventure avec Pascal Obispo...qui sera magnifique et magique comme d'habitude !

je remarque (comme d'habitude) que les gens qui s'ennuient dans leur vie n'ont rien d'autre à faire que d'aller sur les sites et laisser des commentaires humiliant sur les artistes... je vous plainds d'avoir une vie si ennuyeuse !

moi qd je n'aime pas un artiste, je ne perds pas mon tps à aller sur des sites pour le casser et raconter des conneries à son sujet !!!

avant de critiquer, vous devriez assister à un de ses concert, juste un seul, car Obispo est un show man, et il est l'un des seul à faire 3 h de concert et ne reste jamais sur scène juste avec son micro, c'est toujours toute une aventure...

voilà !

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Drapeau (CD 2 titres) (CD)
Mr Obispo nous etonnera toujours.
un nouveau concept,une idée originale, un clip merveilleux avec de très belles peintures.
A découvrir...

5.0 étoiles sur 5 J adore, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Drapeau (CD 2 titres) (CD)
Je suis d accord avec Angie qui a laissé un commentaire... Pourquoi laisser des témoignages désobligeants tous les goûts se respectent. On aime ou on aime pas.. on achète ou on achète pas...c est tout
Je l ai vu en concert, il est professionel, gentil et beau de surcroît...
C est un grand bonhomme et ce single le prouve encore une fois moi il me met de bonne humeur me donne la pêche.

1.0 étoiles sur 5 TOUS SOUS LE MEME DRAPEAU : CELUI DE LA DAUBE !, 23 mai 2009
Présentation éditeur :

"Venu de la lointaine planète Gnangnan, le capitaine Pascal est arrivé sur terre, nanti de super pouvoirs : celui de transformer en daube tout ce qu'il touche . Réussira t'il à dominer le monde et à imposer aux terriens sa musique-varietoche-sirupeuse-uniformisée ? En tout cas il est bien parti. Dans ce nouvel épisode il se déguise en écolo pour mieux coller à l'air du temps et ainsi habillement déguisé crée un opéra-gnangnan.
Usant de son second super pouvoir qui est d'hypnotiser journalistes(?) et diffuseurs- bien aidé aussi par des spécialistes pros du marketing gnangnan - Capitaine Pascal arrive à faire avaler aux foules qu'il a du talent.
Heureusement une poignée d'incorruptibles qui défendent la musique, le rock et la chanson sont insensibles à ses rayons et s'appretent à denoncer la supercherie aux yeux de tous."

5.0 étoiles sur 5 CSF, 30 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Drapeau (CD 2 titres) (CD)
Encore une épopée fantastique qui va nous embarquer très loin au pays des rêves...
Le début est prometteur et l'avantage est que l'on a aucun doute quand au résultat final, ce sera comme d'habitude géant!
Merci Pascal, la créativité musicale française existe encore grace à toi!