5.0 étoiles sur 5 AFFREUX
Publié le 27 décembre 2011 par maitee

1.0 étoiles sur 5 le nouveau jeu
le nouveau jeu est affreux aussi bien dans l'esthétique que dans le pratique .Pourquoi l'avoir changé il était super!!!!!!!!! je parle de celui de votre photo on pense commander celui-là est vous envoyez le moche dommage!!!!!!!!!!!!
Publié le 4 janvier 2011 par elisa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 le nouveau jeu, 4 janvier 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - N7862 - Jeu de société - Scrabble de Luxe (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 En attente du retour de l'ancienne version, 2 juillet 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je trouve aussi que l'ancienne variante de SCRABBLE deluxe était meilleure....J'espère qu'ils vont décider de revenir en arrière...on change pas une équipe qui gagne non?! Donc pas d'achat pour le moment!

1.0 étoiles sur 5 Nouveau Scrabbled de Luxe, 15 février 2011
Bien triste qu'ils aient changé le modèle ! On ne voit rien. Reviendront-ils à l'ancien ? Comment en trouver un d'occasion en bon état ? Merci

3.0 étoiles sur 5 Scrabble de luxe, 22 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté en novembre 2010 ce scrabble de luxe pour une amie qui en avait vu un chez une autre personne. Elle a été déçue parce que celui que je lui ai remis en provenance d'Amazon n'était pas placé sur un plateau tournant mais sur quelques petites roulettes. En outre, les cases doublant les points des lettres et des mots ne se différencient guère : leur couleur est beige ou brun pâle et presque la même au lieu d'être nettement bleue ou rose comme sur les scrabble ordinaires plus anciens. Seules, les cases triplant les mots ont une une couleur rouge plus visible.

1.0 étoiles sur 5 énorme déception !!!, 18 juin 2014
Le jeu est très cher (70 euros) mais je pensais que la version "deluxe" valait le coup.
Pas du tout : le plateau est en plastique imitation bois (mauvaise imitation) très bas de gamme, les roulettes qui font tourner le plateau crissent sur du verre par exemple. Les couleurs sont jolies et font effectivement élégantes mais c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver quand on connaît mal l'emplacement des lettres tellement elles sont proches.
Les lettres en plastique noir ne sont pas gravées mais seulement imprimées, et à la réception certaines s'effaçaient déjà. Lorsqu'elles sont rangées dans le sac il est difficile de fermer la boîte car cela fait "une bosse".
Lettres noires sur chevalet noir et pas très long : pas très visible ni pratique pour combiner les lettres.

J'ai pensé le renvoyer, mais j'avais ouvert le sachet pour voir les lettres.
Très déçue par l'aspect général bas de gamme. Il est certes mieux que la version basique, mais ne vaut en aucun cas 70 euros.

5.0 étoiles sur 5 AFFREUX, 27 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai été déçu de ce nouvel opus. L'ancien était nettement mieux. Les cases ne sont pas "pratiques", les lettres sont noires, le joker est noir beurk. La valeur des lettres ou des mots ne se voient pas bien. Pourtant, je suis une accroc de ce jeu, je pense à le revendre afin de m'acheter le SCRABBLE PLUS hautement plus pratique et tournant aussi et bcp moins cher

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU SCRABBLE AVEC PLATEAU TOURNANT, 17 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un joli coffret à offrir pour les mordus de scrabble - très beau jeu avec plateau tournant bien pratique autour d'une table.

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 25 novembre 2012
D. T. (Lorraine, France) - Voir tous mes commentaires
Un jeu indémodable avec un joli design qui change agréablement du vert ^^ Certains se plaignent des couleurs pas assez tranchées, personnellement ça ne me gène nullement.
Le plateau tournant est bien pratique. Je recommande ce produit !

1.0 étoiles sur 5 Navrant, 17 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Difficilement utilisable. Le choix des couleurs est destiné à faire joli, du moins je le suppose mais celui qui les a choisies n'a pas dû réfléchir au fait qu'un jeu est fait pour être joué. Difficile lorsque la confusion est possible/fréquente entre lettre double et lettre triple etc.
Conclusion: Dommage que le modèle "luxe" d'origine ne soit plus commercialisé.

2.0 étoiles sur 5 jeu reçu il y a qq jours.., 5 avril 2014
je suis un peu déçue par les lettres noires imprimées blanc.. çà fait mal aux yeux, et en plus les jokers sont tout noirs aussi !! on a du mal à les voir au milieu des autres lettres...
EN PLUS, le système d'encoches pour placer les mots sur le cadre n'est pas top !!! il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois pour placer sa lettre correctement !!
bref, pas très contente de cet achat qui ne vaut ABSOLUMENT pas le jeu DELUXE sorti il y a 35 ans !!! dommage...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›