undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2013
pour une super finition fais briller et lisse les cheveux et comme ts ls produits de la marque ils sent super bon!!
le 17 mai 2014
Essayé chez mon coiffeur d'abord. Attention à ne pas en mettre trop et à pulvériser à une distance adéquate, environ 20/25 cm des cheveux. Super parfum et rend le cheveu brillant.
le 10 février 2014
En lisant les commentaires je pensais avoir trouver ThE produit qu'il me fallait. Résultat: déception total! Ce produit n'a rien d'extraordinaire si ce n'est l'odeur agréable.
le 26 novembre 2015
Un produit que j utilise depuis 15 ans et ravie! Mes mèches blondes brillent et là je n en ai plus et ça se voit! !!
le 22 octobre 2014
Voici le produit qui fait briller les cheveux et leur donne un subtil parfum de barbe à papa ! Bref j'en suis fan !
le 17 mars 2015
les cheveaux qui brillent? non
les cheveaux gras? alors là, oui . Un produit qui tiens pas sa promesse .