5.0 étoiles sur 5 Super produit
Essayé chez mon coiffeur d'abord. Attention à ne pas en mettre trop et à pulvériser à une distance adéquate, environ 20/25 cm des cheveux. Super parfum et rend le cheveu brillant.
Publié il y a 3 mois par Fazia

2.0 étoiles sur 5 Mouen
En lisant les commentaires je pensais avoir trouver ThE produit qu'il me fallait. Résultat: déception total! Ce produit n'a rien d'extraordinaire si ce n'est l'odeur agréable.
Publié il y a 6 mois par Nanou

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Soin Du Cheveu - Headrush Shine Adrenaline - Coiffure 200ml (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Mouen, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 août 2013
pour une super finition fais briller et lisse les cheveux et comme ts ls produits de la marque ils sent super bon!!