4.0 étoiles sur 5 bien
la commande avait été faite en une fois pour deux chaises de différente couleur
donc la premiere livré un jeudi et la suivante le lundi d'après !! pour une economie d'énergie ce n'est pas bien vu !
Publié il y a 10 mois par himmel Jean-Yves

1.0 étoiles sur 5 chaise longue trop fragile
Article trop fragile. Tu en aluminium pas le top pour les personnes costaud reçu avec hellette casser. Et la chaise toute bancale Ces tout un long parcour pour le renvoyer. Pas possible d'avoir quelqu'un a qui sadresser
Publié il y a 11 mois par cathy pauwels

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 juin 2014
la commande avait été faite en une fois pour deux chaises de différente couleur
le livreur est donc venu deux fois ( incomprehensible pour ma part !! strategie de livraison à revoir par la firme allemande
le materiel est trés leger mais la fabrication a l'air robuste le tubage est bien travaillé , le tissus aussi est de bonne qualité
il n'y a que l'ombrelle qui ne tient pas trop bien est j'ai peur de detruire la vis papillon si je sers de trop
Mais je ne regrette pas cet achat est je le recommande

1.0 étoiles sur 5 chaise longue trop fragile, 20 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 31 mai 2014
Comment évaluer un article qui paraissait intéressant mais qui n'est jamais parvenu à destination ?
Il convient de préciser que la responsabilité semble imputable au transporteur et de signaler la réactivité du vendeur lorsque la situation lui a été signalée ainsi que le remboursement immédiat du produit.
Dommage....

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise longue avec pare soleil pliante aluminium Transat pliable Parasol NOIR 190x67 cm (Jardin)
Le produit est de bonne qualité et est solide.
Seul petit bémol, le par soleil est très fragile car maintenu par des vis à serrer avec du plastique, c'est la première chose qui risque de casser (et normalement la seule si vous en faite une bonne utilisation)

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 30 juin 2014
Juste idéal je m'en sers tous les jours à la plage et au bord de la piscine . Très facile d'utilisation ,leger, très pratique les petites anses
Livraison très rapide

1.0 étoiles sur 5 Tres mediocre, 29 juin 2014
Tres mal concur. Parasol ne tiens pas en place. On a l'impression que la chaise longue ne durera pas long temp !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 mai 2014
Un peu longue pour petit espace , design, légère, parasol tient pas vraiment , beau produit bon rapport me semble cependant fragile .....

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 16 mai 2014
conforme au descriptif, livré sous une petite semaine,du jeu dans un emboitement, problème résolu facilement en entourant la partie mâle d'une couche de ruban d'adhésif, pour le prix on me peut pas demander l'impossible!, on verra à l'usage

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 21 avril 2015
3ème utilisation de mon transat....il commence déja à se déchirer à s avachir J ai déja les fesses sur la barre de fer...je pèse 56 kg...est ce trop.....LOL

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 10 juin 2014
très très déçu !
article de très mauvaise qualité, à ne sutout pas acheter ...
cette chaise longue ne vaut absolument pas le prix demandé.