undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 28 avril 2010
Le film aurait dû s'appeler " CONCON" et non pas COCO: j'ai abandonné au bout de 15 minutes ...
le 24 avril 2015
Très bon film où l'on retrouve un "Chouchou"!!! qui a bien grandi! A voir au moins deux fois pour bien l'apprécier.
Coco est devenu riche par son travail et il veut offrir toujours le meilleur, le grandiose à sa famille qui n'en demande pas tant.
Gad interprète merveilleusement son rôle, très élégant, beau et généreux.
Ce film nous transporte dans un monde de richesse qui fait du bien et l'accent, les mimiques, les intonations de Gad sont toujours aussi
plaisantes.
le 21 août 2009
Oui, on a eu Louis de Funes, avant, Bourvil ou Fernandel... Génération de comiques et d'acteurs qui correspondaient à une époque... assez politiquement correct il est vrai mais possédant autre chose que du cynisme pour dépeindre un climat social ou politique... Une forme de folie accompagnait leurs jeux, de la dérision. Jamais ces saltimbanques ne se serait pris au sérieux mais par contre prenaient très à coeur ce qu'ils faisaient.
Une autre génération est apparu à l'orée des années 70 avec des Coluche et leur déclinaison avec la troupe du splendide qui eux s'inscrivaient "à l'époque" dans une France plus poil à gratter dépeignant les us et coutume d'une France Beauf' raciste, méchante et ordinaire.

En 90, plus grand monde. Coluche est mort et le splendide à pris du poids et des augmentations de cachet. Tout ce monde s'est dilué dans un conformisme bon teint voir même complètement dissous.

2000, les nouveaux "maîtres du rire"... Elli Seymoun, "Merki"... Dieudonet qui à péter les plomb dans des digressions fâcheuses, Dany Boon qui très vite à brûler les étapes d'un total embourgeoisement pour arriver en quelques années là ou Christian Clavier avait mis plus de temps... Peut être Lemercier qui possède elle, une vraie folie à la façon de Jacqueline Maillant, la Marraine spirituelle dont chacun de ses comiques voudraient s'attribuer les qualités, mais en vain. Et donc le plus beau pour la fin, Gad Elmaleh ou la synthèse de Dany Boom, Elli Seymoun, Biggard, et tous ces "comiques qui arpentent les Enfants de la Télé plus souvent que leur propre salle de spectacle...

Toutes ces générations d'acteurs comique pour en arrivé là.
La laideur à remplacer la poésie, la frénésie comme moteur du rire, l'argent et le luxe comme nouveau graal et finalité de toute chose. Et jamais de lucidité ou de dérision sur soi. Non, il faut paraître beau, malin et avoir des dents bien blanches et surtout toujours rire aux dépend des autres. C'est le nouveau dogme de nos comiques

Non, la France n'est plus vraiment le pays de l'humour.
44 commentaires16 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2009
A DECONSEILLER VRAIMENT SAUF AUX INCONDITIONNELS DE GAD ELMALEH.. ET ENCORE...
BLAGUES ECULEES..ET ESSOUFLEES.. RIEN A VOIR AVEC CHOUCOU..

ATTENTION A LA GROSSE TETE...
le 24 août 2009
Je l'ai regardé parce-que ma fille qui l'a vu au cinéma l'a trouvé trop "drôle !"
A part quelques jeu de mots qui m'ont fait sourire et les gaffes de sa mère qui sont plutôt touchantes, j'ai trouvé que c'était d'un ennui!
Au bout d'une demi heure j'avais déjà envie de passer à autre chose mais forcée de regarder jusqu'à la fin je ne peux qu'être consternée par Gad Elmaleh (que j'aime bien habituellement)qui en fait un peu trop et qui n'est pas très convaincant comme acteur...
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
C'est plat, nul, horriblement mal écrit, et d'une lourdeur inégalable, et pourtant dieu sait s'il y a potentiellement de la concurrence... Passez votre chemin, vous qui aimez rire !
le 4 décembre 2013
Coco film culte de Gad. J'adore vraiment ce fil il est vraiment génial. Et la livraison à été très rapide. Je recommande vivement.
le 13 octobre 2009
Et encore, je ne sais pas si doublement con est suffisant pour qualifier cette chose...
Je ne m'attendais pas à un ratage pareil!!! C'en est quasiment un cas d'école...
Le film avait mauvaise réputation, mais je me suis dis que c'était encore une des nombreuses exagérations et attaques gratuites et faciles des critiques... et bien on est presqu'en dessous de la vérité pour tout ce qui a déjà été dit.
Comment un artiste talentueux comme Gad Elmaleh a pu pondre un film aussi nullissime?
Déjà le personnage principal est furieusement antipathique, car totalement et définitivement égoïste, égocentrique, narcissique, superficiel et dépensier à l'excès.
Ensuite l'histoire est inexistante, il n'y a rien, mais vraiment RIEN de RIEN!
Les gags sont nuls, quasiment tous ratés que ce soit dans leur écriture que dans leur mise en scène. Très rares sont les moments qui font mouche...
Enfin l'interprétation générale est consternante, Ged Elmaleh en fait des tonnes, mouline des bras dans le vide, et beaucoup des seconds ou petits rôles sont tellement mal choisis que c'en est embarrassant...
Un film à fuir, vraiment A FUIR, en attendant que Mr Elmaleh retrouve un film à la hauteur de son talent...
11 commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2013
CADEAU OFFERT A MON FILLEUL . A ETE ENCHANTE ET A TROUVE CE DVD BIEN - UN TRES BON DIVERTISSEMENT
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
L'énorme pilonnage publicitaire inspiré certainement des combats de tranchées de nos aïeux, à Verdun, ainsi qu'une bande annonce qui parvenait à marier une image du supposé président (Sarko) toute bling-bling avec un humour hérité du défunt "Sentier", a contribué, je pense, à ce que ce film soit considéré comme rétrograde, bourgeois, conservateur, à l'humour pavlovien.

Quand ma fille, jeune ado, qui avait apprécié ce film (fichtre) m'a annoncé avoir réussi à convaincre sa mère (mon épouse) à acquérir ce DVD, quésaco me suis-je dit !

Au risque de déplaire tous mes camarades, j'ai trouvé agréable ce film.

L'extravagance de Gad Elmaleh répond à une certaine structure du personnage, survolté, adoptant volontairement des mimiques du supposé président. L'humour, facile parfois ("la maison n'accepte pas l'échec", "water, l'eau", "wet water", "lady commandement", "la porscherie", "Where is Bryan ?" etc.) agrémente cependant ce tableau farfelu du dirigeant d'entreprise déjanté, sépharade manifestement, inspiré du personnage d'un de Funès qui viendrait de Tunisie.

Pourquoi un film à prétention non-intellectuelle, populaire, humoristique devrait-il être sanctionné ? Aucun choc culturel à craindre. La préparation de la "BM" (Bar Mitzvah) du fils : quelle aventure !

3 étoiles donc pour le bon moment familial, détendu passé en la compagnie de Gad.
88 commentaires3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus