5.0 étoiles sur 5 beau mais grand !
livraison trés rapide. costume bien complet trés joli, bel effet sur l'enfant mais attention à la taille le 5 7 ans convient pour 1m30 ou plus !!! trop grand pour mon enfant de juste 5 ans! tans pis car trés beau ! merci amazon pour le retour et remboursement gratuit
Publié le 10 mars 2012 par melanie

3.0 étoiles sur 5 Beau mais. . .
J'ai reçu ce déguisement rapidement comme d'habitude seulement le carton était tout troué dessous heureusement le costume n'était pas abimé.
Publié le 11 mai 2011 par Lindsay

3.0 étoiles sur 5 Beau mais. . ., 11 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman™ musclé garçon (Jouet)
Dommage aussi qu'il est était trop grand. C'était une taille 3-4ans et franchement un enfant de 6 ans pouvez le mettre, mais bon pas de panique un revers au niveau de la taille ni vu ni connu.
Les muscles super mon fils a adoré et c'est fait beaucoup remarqué.

5.0 étoiles sur 5 beau mais grand !, 10 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 costume batman, 28 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un joli costume qui fera le bonheur de tous les batman en herbes, il se lave facilement et est assez résistant. Les couleurs sont plus joyeuses que la version en noir. Une bonne idée cadeau!

3.0 étoiles sur 5 conseil, 9 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Beaucoup trop grand,ma fille de 11 ans (1m40) aurait pu le porter.Donc trés déçu à l'ouverture du colis ce qui est dommage car le costume est trés beau.

2.0 étoiles sur 5 dommage, 5 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce deguisement est trop grand mon petit fils flotte dedans....veillez a commander la taille en dessous sinon c'est un bel article rien a dire

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2013
l'effet des muscles est génial, ce déguisement est superbe, l'envoi a été rapide , propre et impécable, je recommande ce déguisement pour tout les fans en culotte courte de batman

5.0 étoiles sur 5 déguisement super héros, 1 novembre 2012
G. Emilie (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je n'avais pas lu les commentaires avant de commander car un peu précipitée donc effectivement le costume est très grand mais grâce a un peu de couture il est parfait!

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 7 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
bel article mais importable pour un enfant de l'âge auquel il est destiné ! J'avais pris du 5-7 ans et ça va au grand frère de 9 ans. Donc déception pour le cadeau d'anniversaire. J'avais lu les commentaires comme quoi le déguisement est grand, mais l'enfant qui l'a reçu fêtait ses 5 ans et est plutôt grand...j'avais passé outre car je ne me voyais pas acheter du 2-4 ans à un enfant de 5 ans ! Dommage...

3.0 étoiles sur 5 mauvais état dès reception du produit, 24 mai 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore ce déguisement

Par contre on la reçu , avec un trou sous le bras
Sinon le produit est complet , bien fait , mon fils l'adore

3.0 étoiles sur 5 taille très grand, 11 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
très joli déguisement mais qui taille vraiment très grand!plutôt du 8/10 ans pour le 5/7 ans, dommage!par contre de bonne qualité et de jolies finitions.