le 18 août 2015
Coffret juste magnifique ! A avoir pour tout fan d'Harry Potter qui se respecte ! Livré à temps, pas de souci si ce n'est qu'un petit choque sur la protection en plastique ( qui est fait pour protéger donc ça me va)
Les bonus regorgent de connaissances et de choses que tous les fans veulent voir ! (interview, bétisier etc... ! )
le 6 juillet 2015
Quand j'ai acheter cette édition de Harry Potter je savais qu'elle valait le prix (180€ a l'époque 2009)et que plus tard elle vaudrait bien plus on l'annonce aujourd'hui en 2015 a 750€!!!tout est très bien dans l'édition les films bien sure quelle belle saga on a vue grandir cette bandes d'enfants dans leurs monde magique.mais aussi et surtout la présentation poudlard est impressionnant de beauté!tout est la les films en blu ray ,les bonus pour replonger dans le monde de Harry Potter!j'ai revue dernièrement tout les films en un weekend et c'est superbe de les revoir si petit au début.attention tout de même si vous tomber sur le précieux objet sachez que l'édition poudlard date de 2009 et que a l'époque il n'avais pas encore éditer tous les films de la saga.ils avait quand même prévue la place dans le tiroir pour les derniers films. Les derniers films qui n'on d'ailleurs plus jamais éditer dans le même style.Niveau jaquette les dernier blu ray sont donc plus long et large que les précédent.heureusement ils rentre quand même dans le tiroirs du château....A part ce petit problème c'est vraiment une très belle pièce!pour ceux qui la possède déjà et j'en fait partie savoir que l'on est des petit privilégier et pour les autres un conseil si un jour vous tomber dessus a un prix abordable faite vous plaisirs il sera de plus en plus difficile de la trouver.
le 28 mai 2015
Le château est de très bonne facture, et les bonus sont intéressants. Enfin, rien à redire sur la qualité des films en blu-ray.
le 24 janvier 2015
DVD en excellent état et conforme à mon attente; j'avais peur vu les commentaires pour le commander et finalement je n'ai aucun regret.
le 5 novembre 2014
mes enfants ne s'en lassent pas, ils les ont vus et revus, ils parlent des personnages comme s'ils les connaissaient personnellement, ils citent fréquemment des passages entiers...
le 2 août 2014
et oui g fais 1 heureux avec cette série, mon ptit fils ki voulait absolument regarder cette série, et qualité prix, rien a dire, excellent, merci pour lui
le 10 février 2014
Ce coffret répond a mes espérances , bien présenté , tres bien , par contre il faut être soigneux pour remettre les dvd car le coffret se déchire facilement !!
Mes enfants ont adoré aussi !!
le 25 janvier 2014
En créant Harry Potter, JK Rolins a crée un phénomène planétaire.
L'adaptation cinématographique reste fidèle à l'oeuvre de Rolins.
Les inconditionnels du sorcier vont se régaler ; Les autres vont le découvrir avec ce pack peu onéreux : Ils passeront un excellent moment.
le 14 novembre 2013
Que dire, mis à part que cette saga est génialissime !!
DVD de très bonne qualité, le produit est conforme à la description.
Beau coffret pour petit prix !!
A voir et à revoir !!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2013
Un magnifique coffret avec les 6 premiers opus de la saga. et l'emplacement pour les deux dvd suivants.
Des supers bonus en prime: des secrets de tournages!
Bref un beau cadeau de noël!