5.0 étoiles sur 5 excellent, costaud et multifonction
Publié le 9 janvier 2011

3.0 étoiles sur 5 Efficace !!
Bonne maniabilité, pratique et efficace si comme conseille on l'utilise tous les jours.
Le moins est qu'il est un peu bruyant...
Publié il y a 14 mois par Ktie

5.0 étoiles sur 5 excellent, costaud et multifonction, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1 (Beauté et hygiène)
Achat decembre 2010. Cet appareil est vendu comme appareil de modelage contre la cellulite. Mais peut faire plus. Cet appareil est TRES puissant, il est à percussion et rotation réglable. design, de couleur claire. Il a aussi une fonction infrarouge pour masser et chauffer le muscle en même temps. Il échauffe la peau, masse le muscle, disperse et fond la celluite, retend les tissus et relaxe rapidement. vendu avec 4 têtes qui se posent sur corps par pression. Vous utiliserez plutôt la première tête de shiatsu, avec son tissu et les autres pour un travail progressif en profondeur pour l'élimination des graisses. Sa puissance fait que vous passez moins de temps sur chaque zone. Les têtes sont en plastique solide pour leur fonction, certaines font un peu de bruit. Compacte ce appareil peut se mettre dans un sac ou une valise facilement. Très long câble électrique qui permet de travailler les clients sur table. Cet appareil permet de travailler sur la taille, les jambes, les bras. - - Cet appareil n'est PAS un bras de massage pour le dos - - il n'a pas de manche, il n'est pas fait pour. Bien que l'on puisse se masser le bas du dos, masser le dos des autres ou se faire masser le dos avec. L'appareil est assez silencieux, adapté au travail en salon. Je suis très satisfait de cet achat et j'ai 20 ans de métier dans le massage. Je l'ai emporté en voyage et j'ai pu me masser et masser d'autres personnes. Le moteur chauffe un peu à l'usage mais cela n'a rien de désagréable et plutôt...normal. Relaxation: 10 minutes. Cellulite: 10 minutes par jour pendant 1 mois, effet garanti. La prise en main peut dérouter mais on le tient par le manche ou par le corps dans certains cas. Nécessite une connaissance du massage et du drainage pour l'utilisation des têtes (pas de notice détaillée). Excellent sur les sportifs, pour les couples, les salons d'esthétique. Ne pas laisser les enfants s'amuser avec, ne pas employer sur les varices ou sur les os et en cas de problème cardiaque, entre autre. Ce n'est pas un jouet, c'est sûr.
Question: combien de temps va t'il durer? Son moteur parait adapté à sa charge de travail donc je dirais 3 à 5 ans voir bien plus selon utilisation. environ 50 euros me semblent un bon prix pour cet appareil. les tarifs de 80 euros de certains magasins sont exagérés. Je le répète cet appareil n'est pas un bras de massage et s'adresse plutôt à un masseur et à des zones spécifiques du corps (bourrelets, grands muscles). Résumé: compact, design, puissant, rapide, chauffant, efficace, silencieux, prix conseillé 50 euros. merci de votre lecture.

5.0 étoiles sur 5 a recommander., 17 mai 2013
Petit appareil vraiment efficace .tout les jours après la toilette 15 minutes de massage et déjà un mois de service et de bon résultat a des jambes qui avait vraiment une peau d'orange.Perte 3 kilos. aureilhan

4.0 étoiles sur 5 Masseur Anti-cellulite, 11 avril 2014
J'ai Commandé ce masseur le 08 décembre 2013 et je l'ai reçu le 10 décembre. Ce Produit est juste top. Facile d'utilisation et il est très efficace. On peut sans servir avec infra rouge ou sans selon notre envie . Ce produit possède une très bonne puissance. La seul chose qui ma surprise est que sur cette photo on voix la plaque rouge tandis que la mienne est verte sinon a part cette petit différence le produit est conforme à la photo. Ravie de cette achat.

5.0 étoiles sur 5 très efficace !, 6 juillet 2010
Habituée à toutes sortes de remèdes miracles anti-cellulites, crèmes, masseurs, cachets, je me trouve très satisfaite de ce masseur. Un excellent rapport qualité-prix. Après une semaine d'utilisation, je constate des résultats notoires. A recommander !

4.0 étoiles sur 5 Appareil de massage anti-cellulite, 28 janvier 2013
Bonjour, je viens ici témoigner en tant que nouvelle utilisatrice (j'ai 48 ans et de la cellulite comme la plupart des femmes de + de 40 ans installé autour des cuisses, des fesses et du ventre).
Je viens redonner espoir aux femmes qui souhaitent améliorer leur silhouette. J'utilise régulièrement l'appareil de massage, il faut compter une séance de 30 mn pour faire le tour complet. Ne pas dépasser 5 mn par zone. La lampe infra-rouge ne chauffe pas beaucoup. Mais les vibrations et les différents accessoires de massage ont un réel impact.
J'ai vu réapparaitre après 1 mois d'utilisation le contour de ma taille qui avait disparu sous une bouée de graisse. J'ai eû une grossesse à 42 ans et cela avait détendu mon ventre. Je vois au fil du temps mon ventre se retendre doucement mais sûrement. Pour augmenter l'efficacité des massages, je termine par appliquer une crème amincissante du type Nivéa cela suffit à intensifier le résultat. Je vous encourage donc à l'utiliser et à faire preuve de patience, les premiers résultats visibles ne se font voir qu'au bout d'un mois. Bon courage à toutes.

5.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat ., 13 juillet 2014
oui très contente de mon achat .. je m en sers souvent pour me dècontracter les muscles des jambes mais aussi lorsque je sens que j ai pris une mauvaise position du dos qui risque de me bloquer , alors je passe le masseur au dessus de mes reins et j en ressens un bien ètre durable .. j ai très rapidement aussi musclè mes cuisses et le dessous de mes bras .; il est toujours a portèe de ma main .. Je le recommande absolument comme ètant un excellent achat ..

4.0 étoiles sur 5 Un plus intéressant, 18 septembre 2014
Voici un article que je ne peux que conseiller. Acheté le 25 juin, j'ai attendu de m'en servir un moment avant d'écrire n'importe quoi sans recul.
Ancien sportif de haut niveau, je me retrouve gravement blessé au dos. Sous une tonne de cachets, tous créant de la rétention d'eau, j'ai vu mes abdos disparaître sous une couche de cellulite. Un cauchemar.
Pour allez à l'essentiel, j'ai utiliser pendant deux mois deux à trois fois l'appareil par jour. Avec le même embout. Puis, je suis passé, après avoir eu déjà des résultats, à une fois par jour.
20mn tjr avec ce même embout , puis 20mn avec l'embout massage, le filet de protection par dessus et une crème (somatoline) pendant 20mn avec la position chauffante. Un TEE shirt par dessus, une ceinture de sudation afin de permettre une bonne pénétration de la crème. Je suis très satisfait de ce produit.
Bien sur, il n'est pas miraculeux, je ne fais que donner ma façon de l'utiliser. Mais j'ai vraiment vu refondre ma taille.
Alors, si vous êtes motivés, que vous accepter de prendre le temps, je vous recommande cet achat. Je met 4 étoiles, car je ne suis pas un rêveur: volonté, patience, efforts, et les résultats seront là.
Inutile de l'acheter et de l'utiliser 4 fois avant de le mettre au placard.
J'espère que ce long message pourra servir.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable mais vrai!, 31 août 2014
Bonjour, j'ai acheté cette appareil sans trop de conviction. Ayant perdu bcp de poids ( environ 27kg) je veux désormais éradiquer la cellulite de mes cuisses. Malgré la perte de poids, il me reste de la cellulite, vous savez celle qu'on appelle "adipeuse", celle qui veut pas vous quitter tellement elle tient à vous.... Donc j'ai lu les commentaires et en voyant le prix, je me suis dit: "pourquoi pas"!. Alors pour le moment je l'utilise 2 fois 15 min par jour ( cuisses, ventre, bras) avec une crème amincissante matin et soir, vous me croirait ou pas mais en moins d'une semaine vous voyez et sentez la différence. Je me suis pesé et pris mes mesures, j'attends un mois d'utilisation avant de vous donner les résultats. Je pense l'utiliser 2 fois par jour pendant 1 mois puis 1 fois par jour pendant 1 mois puis 3/semaine pour l'entretien. Je vais voir en fonction des résultats obtenus. Niveau sensation: ça fait un peu mal, mais c'est normal car la cellulite adipeuse fait mal quand vous la pressez, l'infra rouge bof, je vois pas encore son utilité, plutôt pour les massages de détente musculaire peut être. Appareil un peu lourd au début mais on s'y fait vite. Cordon trop court mais vous pouvez utiliser une rallonge au pire. Les moins: il faut éteindre l'appareil 15 min toutes les 15 minutes du coup faut se motiver à le reprendre si vous avez plusieurs zone à traiter(5 min Max par zone). Voilà je vous direz sur le long terme car peut être que les résultats sont spectaculaires au début puis s'estompent avec le temps. Je continue bien sûre à manger équilibré et à faire du sport ( 3/4 heures par semaine) par contre ça ne faisait pas effet sur la cellulite mais la combinaison des trois ( alimentation,sport,appareil anti cellulite) a l'air de fonctionner. A +

4.0 étoiles sur 5 Masseur - anti cellulite, 28 mars 2014
Absolument génial, achat utile à condition d'une utilisation quotidienne à raison de 10 minutes par jour.
Je le recommande volontiers.

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL DU TOUT APRES UN GROSSESSE, 25 juin 2013
Je viens de recevoir recemment mon masseur, je l'utilise tous les jours, le matin de préference, voir matin et soir, sur les cuisses le ventre et les hanches depuis une semaine. Je trouve que ma peau est un peu plus ferme et surtout remodeler ( beaucoup moins d'effet peau d'orange !!! et j'avais du boulot !. La peau est toute douce. L'appareil n'est pas très lourd contrairement au commentaire que j'ai pu lire... il à l'air solide, mais à voir dans le temps. Par contre il n'y a qu'un embout de protection, dommage car lorsque on l'utilise avec la crème il ce salit très vite. Les embouts son sympa et très different. Je n'est pas compris qu'elle difference ils apportent car la notice est très basique. Il y a qu'un schéma qui montre a quel endroit ce servir de quel embout! Bref j'utilise surtout l'embout avec les rouleaux qui ressemble le plus au palper rouler position max et vitesse 2 avec infrarouge (ca chauffe un peu) pour les cuisses et vitesse 1 pour le ventre. 5mn par zone matin et soir si possible. Au bout d'un semaine il y a pas photo ! plus de la moitié des cellules adipeuses ont disparues sur les cuisses.
Je recommande cet article car pratique avec sa sacoche, le prix est vraiment attractif vu son effet. A long therme je crois que ma peau retrouvera toute sa tonicité et surtout adieu peau d'orange. Je fais attention aussi à mes repas et je suis donner du courage pour associer un peu de sport et beaucoup d'eau!