5.0 étoiles sur 5 excellent, costaud et multifonction
Publié le 9 janvier 2011

3.0 étoiles sur 5 Efficace !!
Bonne maniabilité, pratique et efficace si comme conseille on l'utilise tous les jours.
Le moins est qu'il est un peu bruyant...
Publié il y a 17 mois par Ktie

5.0 étoiles sur 5 excellent, costaud et multifonction, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1 (Beauté et hygiène)
Achat decembre 2010. Cet appareil est vendu comme appareil de modelage contre la cellulite. Mais peut faire plus. Cet appareil est TRES puissant, il est à percussion et rotation réglable. design, de couleur claire. Il a aussi une fonction infrarouge pour masser et chauffer le muscle en même temps. Il échauffe la peau, masse le muscle, disperse et fond la celluite, retend les tissus et relaxe rapidement. vendu avec 4 têtes qui se posent sur corps par pression. Vous utiliserez plutôt la première tête de shiatsu, avec son tissu et les autres pour un travail progressif en profondeur pour l'élimination des graisses. Sa puissance fait que vous passez moins de temps sur chaque zone. Les têtes sont en plastique solide pour leur fonction, certaines font un peu de bruit. Compacte ce appareil peut se mettre dans un sac ou une valise facilement. Très long câble électrique qui permet de travailler les clients sur table. Cet appareil permet de travailler sur la taille, les jambes, les bras. - - Cet appareil n'est PAS un bras de massage pour le dos - - il n'a pas de manche, il n'est pas fait pour. Bien que l'on puisse se masser le bas du dos, masser le dos des autres ou se faire masser le dos avec. L'appareil est assez silencieux, adapté au travail en salon. Je suis très satisfait de cet achat et j'ai 20 ans de métier dans le massage. Je l'ai emporté en voyage et j'ai pu me masser et masser d'autres personnes. Le moteur chauffe un peu à l'usage mais cela n'a rien de désagréable et plutôt...normal. Relaxation: 10 minutes. Cellulite: 10 minutes par jour pendant 1 mois, effet garanti. La prise en main peut dérouter mais on le tient par le manche ou par le corps dans certains cas. Nécessite une connaissance du massage et du drainage pour l'utilisation des têtes (pas de notice détaillée). Excellent sur les sportifs, pour les couples, les salons d'esthétique. Ne pas laisser les enfants s'amuser avec, ne pas employer sur les varices ou sur les os et en cas de problème cardiaque, entre autre. Ce n'est pas un jouet, c'est sûr.
Question: combien de temps va t'il durer? Son moteur parait adapté à sa charge de travail donc je dirais 3 à 5 ans voir bien plus selon utilisation. environ 50 euros me semblent un bon prix pour cet appareil. les tarifs de 80 euros de certains magasins sont exagérés. Je le répète cet appareil n'est pas un bras de massage et s'adresse plutôt à un masseur et à des zones spécifiques du corps (bourrelets, grands muscles). Résumé: compact, design, puissant, rapide, chauffant, efficace, silencieux, prix conseillé 50 euros. merci de votre lecture.

5.0 étoiles sur 5 a recommander., 17 mai 2013
Petit appareil vraiment efficace .tout les jours après la toilette 15 minutes de massage et déjà un mois de service et de bon résultat a des jambes qui avait vraiment une peau d'orange.Perte 3 kilos. aureilhan

4.0 étoiles sur 5 Masseur - anti cellulite, 28 mars 2014
Absolument génial, achat utile à condition d'une utilisation quotidienne à raison de 10 minutes par jour.
Je le recommande volontiers.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2013
en quelques jour je voit deja la difference a recommandé a utliser 15 min par jour en 1 semaine deja des resultat

4.0 étoiles sur 5 super!!, 30 avril 2013
super achat, très silencieux, facile à prendre en main, notice suffisante, après il faut juste le faire régulièrement comme tout pour avoir des résultats. j'ai perdu des cm depuis que je me masse chaque jour.
j'ai ajouté une crème anti cellulite (ça ne peut pas faire de mal) et puis voila la sensation est de toutes les façons très agréable, la peau est toute douce après le massage, attention l'appareil ne doit pas fonctionner plus de 15 mn, après il faut le laisser refroidir, mais c'est suffisant pour traiter les zones des genoux à la taille.
très contente de mon achat pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 super efficace, 9 mai 2013
C'est vraiment super, 15 minutes tous les matins, ma cellulite c'est atténué et j'ai perdu des centimètres au niveau des hanches. Seul reproche, l'appareil est très lourd.

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 26 novembre 2013
Il marche vraiment contre la cellulite, pour moi qui en avais vraiment beaucoup, ma peau est visiblement plus lisse et plu belle. Je double l'appareil avec un gel anti cellulite.
Mais vraiment si vous le faite 15 min par jour sur chaque zone, ca marche.

5.0 étoiles sur 5 très efficace !, 6 juillet 2010
Habituée à toutes sortes de remèdes miracles anti-cellulites, crèmes, masseurs, cachets, je me trouve très satisfaite de ce masseur. Un excellent rapport qualité-prix. Après une semaine d'utilisation, je constate des résultats notoires. A recommander !

4.0 étoiles sur 5 Massage agréable, 8 mars 2014
Agréable de se masser avec cet appareil. Efficacité sur la cellulite vérifiée sur moi en 2 semaines (cellulite non incrustée suite à une grossesse). Bien penser avec son tissu protecteur en cas d'utilisation avec une crème. Pochette de transport parfaite pour un rangement simple sans perdre une pièce.
Seul bémol : le poids de l'appareil. Pèse assez lourd et difficile à tenir d'une main toute une séance.

4.0 étoiles sur 5 Appareil de massage anti-cellulite, 28 janvier 2013
Bonjour, je viens ici témoigner en tant que nouvelle utilisatrice (j'ai 48 ans et de la cellulite comme la plupart des femmes de + de 40 ans installé autour des cuisses, des fesses et du ventre).
Je viens redonner espoir aux femmes qui souhaitent améliorer leur silhouette. J'utilise régulièrement l'appareil de massage, il faut compter une séance de 30 mn pour faire le tour complet. Ne pas dépasser 5 mn par zone. La lampe infra-rouge ne chauffe pas beaucoup. Mais les vibrations et les différents accessoires de massage ont un réel impact.
J'ai vu réapparaitre après 1 mois d'utilisation le contour de ma taille qui avait disparu sous une bouée de graisse. J'ai eû une grossesse à 42 ans et cela avait détendu mon ventre. Je vois au fil du temps mon ventre se retendre doucement mais sûrement. Pour augmenter l'efficacité des massages, je termine par appliquer une crème amincissante du type Nivéa cela suffit à intensifier le résultat. Je vous encourage donc à l'utiliser et à faire preuve de patience, les premiers résultats visibles ne se font voir qu'au bout d'un mois. Bon courage à toutes.