5.0 étoiles sur 5 excellent, costaud et multifonction
Publié le 9 janvier 2011 par Massapro

3.0 étoiles sur 5 bon masseur
fil trop court , un peu buyant,la lampe ne sert pas a grand chose.A part ça c est un bon produit qui marche tres bien
Publié il y a 5 mois par alain pellegrini

5.0 étoiles sur 5 excellent, costaud et multifonction, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1 (Beauté et hygiène)
Achat decembre 2010. Cet appareil est vendu comme appareil de modelage contre la cellulite. Mais peut faire plus. Cet appareil est TRES puissant, il est à percussion et rotation réglable. design, de couleur claire. Il a aussi une fonction infrarouge pour masser et chauffer le muscle en même temps. Il échauffe la peau, masse le muscle, disperse et fond la celluite, retend les tissus et relaxe rapidement. vendu avec 4 têtes qui se posent sur corps par pression. Vous utiliserez plutôt la première tête de shiatsu, avec son tissu et les autres pour un travail progressif en profondeur pour l'élimination des graisses. Sa puissance fait que vous passez moins de temps sur chaque zone. Les têtes sont en plastique solide pour leur fonction, certaines font un peu de bruit. Compacte ce appareil peut se mettre dans un sac ou une valise facilement. Très long câble électrique qui permet de travailler les clients sur table. Cet appareil permet de travailler sur la taille, les jambes, les bras. - - Cet appareil n'est PAS un bras de massage pour le dos - - il n'a pas de manche, il n'est pas fait pour. Bien que l'on puisse se masser le bas du dos, masser le dos des autres ou se faire masser le dos avec. L'appareil est assez silencieux, adapté au travail en salon. Je suis très satisfait de cet achat et j'ai 20 ans de métier dans le massage. Je l'ai emporté en voyage et j'ai pu me masser et masser d'autres personnes. Le moteur chauffe un peu à l'usage mais cela n'a rien de désagréable et plutôt...normal. Relaxation: 10 minutes. Cellulite: 10 minutes par jour pendant 1 mois, effet garanti. La prise en main peut dérouter mais on le tient par le manche ou par le corps dans certains cas. Nécessite une connaissance du massage et du drainage pour l'utilisation des têtes (pas de notice détaillée). Excellent sur les sportifs, pour les couples, les salons d'esthétique. Ne pas laisser les enfants s'amuser avec, ne pas employer sur les varices ou sur les os et en cas de problème cardiaque, entre autre. Ce n'est pas un jouet, c'est sûr.
Question: combien de temps va t'il durer? Son moteur parait adapté à sa charge de travail donc je dirais 3 à 5 ans voir bien plus selon utilisation. environ 50 euros me semblent un bon prix pour cet appareil. les tarifs de 80 euros de certains magasins sont exagérés. Je le répète cet appareil n'est pas un bras de massage et s'adresse plutôt à un masseur et à des zones spécifiques du corps (bourrelets, grands muscles). Résumé: compact, design, puissant, rapide, chauffant, efficace, silencieux, prix conseillé 50 euros. merci de votre lecture.

5.0 étoiles sur 5 a recommander., 17 mai 2013
Petit appareil vraiment efficace .tout les jours après la toilette 15 minutes de massage et déjà un mois de service et de bon résultat a des jambes qui avait vraiment une peau d'orange.Perte 3 kilos. aureilhan

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 28 avril 2013
Super!
Le prix le moins cher sur le marché.
Le produit est super.
Bonne qualité.
Lavable.
4 accessoires.
Ma femme est contente!

4.0 étoiles sur 5 Appareil de massage anti-cellulite, 28 janvier 2013
Bonjour, je viens ici témoigner en tant que nouvelle utilisatrice (j'ai 48 ans et de la cellulite comme la plupart des femmes de + de 40 ans installé autour des cuisses, des fesses et du ventre).
Je viens redonner espoir aux femmes qui souhaitent améliorer leur silhouette. J'utilise régulièrement l'appareil de massage, il faut compter une séance de 30 mn pour faire le tour complet. Ne pas dépasser 5 mn par zone. La lampe infra-rouge ne chauffe pas beaucoup. Mais les vibrations et les différents accessoires de massage ont un réel impact.
J'ai vu réapparaitre après 1 mois d'utilisation le contour de ma taille qui avait disparu sous une bouée de graisse. J'ai eû une grossesse à 42 ans et cela avait détendu mon ventre. Je vois au fil du temps mon ventre se retendre doucement mais sûrement. Pour augmenter l'efficacité des massages, je termine par appliquer une crème amincissante du type Nivéa cela suffit à intensifier le résultat. Je vous encourage donc à l'utiliser et à faire preuve de patience, les premiers résultats visibles ne se font voir qu'au bout d'un mois. Bon courage à toutes.

3.0 étoiles sur 5 bon masseur, 14 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Comment l'utiliser?, 12 juillet 2013
Bonjour a tous. Commande passée 11 Juillet et reçue le 12 par Adrexo! Rien a redire; parfait. Par contre, je m'en sert pour la cellulite avec l'embout prévu a cet effet! Mais lorsqu'on l'utile, faut il appuyer l'embout sur la peau (ce qui freine la rotation), ou faut il ne pas appuyer du tout, ce qui laisse la machine tourner correctement? Sinon, a la première utilisation, peau beaucoup plus douce (ventre et hanche). C'est incroyable!! Merci a Amazon Adrexo qui ont encore une fois assuré une livraison ultra rapide.

5.0 étoiles sur 5 très efficace !, 6 juillet 2010
Habituée à toutes sortes de remèdes miracles anti-cellulites, crèmes, masseurs, cachets, je me trouve très satisfaite de ce masseur. Un excellent rapport qualité-prix. Après une semaine d'utilisation, je constate des résultats notoires. A recommander !

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 février 2014
j'étais très emballé par ce produit. J'avais hâte de le recevoir. J'avais bien pris le temps de lire les différents avis. Quand je l'ai reçu, bien emballée, il était livré avec ses 4 embouts, son manuel d'utilisation en français mais quelle déception !!! lorsque que je l'ai fait fonctionné, à peine la tête à toucher ma peau, quelque soit la zone, la tête ne tourne plus, même si je mets la puissance à fond!
Donc je ne vois pas l'action que l'appareil pourrait avoir à part vibrer et faire beaucoup de bruit !

Le design est sympa. L'appareil est assez lourd.

Je l'ai renvoyé, amazon m'a remboursé !

Je vais donc me contenter de m'appliquer ma creme et passer mon rouleau manuel !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juillet 2013
Je l'ai utilisé que quelques jours après mon achat, des résultats se font déjà apparaître, surtout sur la partie abdominale et sur les cuisses. Mesdames je vous conseille vivement ce masseur. Mais attention!!! aux repas trop riche.

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL DU TOUT APRES UN GROSSESSE, 25 juin 2013
Je viens de recevoir recemment mon masseur, je l'utilise tous les jours, le matin de préference, voir matin et soir, sur les cuisses le ventre et les hanches depuis une semaine. Je trouve que ma peau est un peu plus ferme et surtout remodeler ( beaucoup moins d'effet peau d'orange !!! et j'avais du boulot !. La peau est toute douce. L'appareil n'est pas très lourd contrairement au commentaire que j'ai pu lire... il à l'air solide, mais à voir dans le temps. Par contre il n'y a qu'un embout de protection, dommage car lorsque on l'utilise avec la crème il ce salit très vite. Les embouts son sympa et très different. Je n'est pas compris qu'elle difference ils apportent car la notice est très basique. Il y a qu'un schéma qui montre a quel endroit ce servir de quel embout! Bref j'utilise surtout l'embout avec les rouleaux qui ressemble le plus au palper rouler position max et vitesse 2 avec infrarouge (ca chauffe un peu) pour les cuisses et vitesse 1 pour le ventre. 5mn par zone matin et soir si possible. Au bout d'un semaine il y a pas photo ! plus de la moitié des cellules adipeuses ont disparues sur les cuisses.
Je recommande cet article car pratique avec sa sacoche, le prix est vraiment attractif vu son effet. A long therme je crois que ma peau retrouvera toute sa tonicité et surtout adieu peau d'orange. Je fais attention aussi à mes repas et je suis donner du courage pour associer un peu de sport et beaucoup d'eau!