4.0 étoiles sur 5 attention fragile!
Publié le 4 novembre 2010 par stef80sm

3.0 étoiles sur 5 pas mal!
Ce jouet est très réaliste, seul le bruit de l'électronique le remet à sa place de jouet.
Ma fille de 4ans l' aime beaucoup et en prend soin.
Publié le 5 janvier 2010 par M. Sabine

4.0 étoiles sur 5 attention fragile!, 4 novembre 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat (Jouet)
le bruit de la mecanique est un peu genant,mais les enfants ne s'en aperçoivent pas.meme notre vrai chat etait jaloux!ma mere est tombée sous le charme.par contre ses poils sont difficiles à entretenir,prevoyez un stock de piles car il est tres long à se mettre en veille et miaule parfois en pleine nuit s'il n'est pas sur OFF.attention aux enfants non soigneux!ma fille en avait grand soin,je lui disais de ne pas le sortir quand il y avait du monde,mais bien sur comme tous les enfants elle aime montrer ses jouets et paf,moustache s'est retrouvé à terre,il fonctionnait toujours malgré quelques capteurs cassés mais il a du finir à la decharge car le boitier à piles surchauffait et ça sentait le brulé.globalement c'est un bon produit mais à reserver aux grands enfants ou aux enfants soigneux et à cacher des copains et copines qui viennent jouer!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 comme un vrai, 31 décembre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
je l'ai acheté pour ma petite fille de 5 ans qui aime bien mon chat, ses parents ne voulant pas de chat.Il est très beau il miaule se lèche la patte comme un vrai chat.Il se couche sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre.
Bon achat, je suis satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 pas mal!, 5 janvier 2010
M. Sabine (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4ans l' aime beaucoup et en prend soin.
Personnellement je lui reproche de miauler sans cesse si on le laisse en position "on" alors que j'aurai pensé qu'il était pourvu d'un détecteur de mouvement (ben oui! je suis exigeante!). Du coup, il est gourmand en piles!!! Enfin c'est un peu dommage qui'il n'ai pas les yeux clos lorsqu'il est "off".

4.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 5 juin 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Il perd ses poils !!!!! Autrement, il serait joli; dommage car il ne peut pas être caressé à cause de ce pb de poils ....

1.0 étoiles sur 5 il perd ses poils !, 29 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ma fille l'a reçu pour noel, perso j'en suis déçue car il perd ses poils ! en cela en effet il est réaliste !

4.0 étoiles sur 5 Miaou, 6 avril 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
La chat est plutôt bien réussi et dans l'ensemble il plaît au plus grand nombre (petits et grands) cependant un peu fragile, à ne pas laisser entre les mains de jeunes enfants ( moins de 5 ans)ou d'enfants peu soigneux.

5.0 étoiles sur 5 remarque :, 14 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
il se met en route à chaque changement de lumière : jour nuit ou éclairage . . . pour la surprise de Noël : veillez à bien le cacher dans un coin noir de chez noir sinon il miaule tout le temps . . . MDR sinon excellent de réalisme

4.0 étoiles sur 5 Miaou miaou, 4 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Produit super ludique pour un enfant. A su créer l'émotion dans les yeux de la prunelle de mes yeux. Elle ne le lache plus, veux même nourrir minou, malgrés le fait qu'elle ai eue un peu beaucoup trop peur quand elle s'est saisie de du carton en se rendant qu'il bougait et miaulait. Ps: Amazon, pensez à éteindre le jouet avant de l'emballer car çà surprend. Je me demande quelle tête à du faire mon facteur quand il a entendu un chat miauler dans le carton LOL

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore !, 9 juillet 2013
Ma fille ne s'en lasse pas ! Il est maniable et facile à porter. Vraiment réaliste ! Les piles ne s'usent pas vite .... Seul hic: il perd un peu ses poils et on entend vraiment le bruit de la mécanique, mais sur ce dernier point il n'y a que moi que ça dérange.

2.0 étoiles sur 5 deçue, 17 mai 2013
très très decue, ce chat a part miaulé ne fais pas grand chose pour le prix !!! ma fille s'est très vite lassée,et nous aussi, nous avons vite enlevé les piles !