le 9 juillet 2014
Très bon livre sur le sujet, des tonnes d'idées à reprendre pour le marketing. Je recommande à toutes les personnes qui veulent s'améliorer dans l'art de présenter et vendre leurs produits ou services !
le 8 janvier 2016
Ce livre est une vrai mine d'information!
De conseils pratiques partout, ce n'est pas un livre à lire, mais à pratiquer au plus vite dans votre activité, n'importe quel domaine vous êtes, si vous avez besoin d'un boost dans votre marketing, ce livre est à acheter les yeux fermé!
Je conseille vivement!
le 15 avril 2013
Ce livre décortique un grand nombre de mécanismes et d'automatismes du cerveau humain et surtout comment les utiliser à son avantage pour la promotion de son produit

Excellent
le 18 mars 2012
Excellent produit. Le sujet est bien traité et répond aux attentes que l'on peut avoir lorsqu'on commande ce type d'ouvrage. Le vendeur est très fiable et d'une grande disponibilité.
le 20 janvier 2014
concis et ultra efficace. Minimum 1 infos par page. 11 mot de plus requis, arf me voila a parler pour ne rien dire pour valider ma description.
le 16 mars 2013
Finally a book who deliver great tips and strategies! If you want to sell more this is THE book for you.