le 4 janvier 2010
tout est dit : c'est la Bible des Wiccans selon moi. l'auteur est sérieux, les informations sont claires, le livre est bien documenté et constitue l'ouvrage essentiel pour tout débutant. un must-have !
le 11 mars 2010
Bon ouvrage de base, facile à lire et de compréhension aisée. Pour tous ceux qui s'interrogent sur la Wicca : sa lecture est à recommander.
le 17 juin 2013
Another wonderful book by Scott Cunningham and anyone who has read his work before will not be disappointed in this book. Arrived quickly and in great condition. Thank you.
le 4 mars 2013
Useful for those who wants to know exactly what wicca is about.
Very well documented and very easy reading. Just what you need if you want to start ....
le 20 décembre 2015
Je suis ravie avec cet achat. Merci beaucoup. Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Que du plus +++++ ++++