le 31 décembre 2010
Rien à dire : j'ai pourtant hésité avant l'achat, car, chez Sony, c'est parfois difficile de s'y retrouver et je n'étais pas sûre que la référence de la carte serait la bonne. Mais tout est très bien.
le 3 janvier 2012
j'ai acheter ce produit pour une psp le délais de livraison est tres bien, reçu la carte en 2 ou3 jours, carte 2go moins cher que dans le commerce comme le delais est tres court sa vaut le cou d'attendre 2 jours si l'on n'es pas presser. je recommande ce produit pour les sauvegarde de photos,jeux et tous les produits qui supporte les cartes memory stick .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2010
Produit conforme a la description ,memory stick Duo Pro a petit prix...
le 29 juin 2013
HEUREUX D'AVOIR TROUVE UNE CARTE PRO DUO DE LA MARQUE SONY CHEZ AMAZON, LES PREMIERS ESSAIS SONT CONCLUANTS, J'UTILISE REGULIEREMENT CE PRODUIT MAIS DANS D'AUTRES MARQUES, MON APPAREIL PHOTO ETANT UN SONY JE VAIS POUVOIR COMPARER
le 28 décembre 2012
Aucune critique sur le produit en lui même, c'est juste que j'aurai du prendre une carte de plus grande capacité.
Il ne tient que deux jeux dessus. Dommage pour les voyages.
le 20 septembre 2013
Je connais ce type de carte mémoire qui correspond à mon appareil photo. La capacité me convient. Dommage qu'elle ne soit pas vendue automatiquement avec le support de carte.
le 18 avril 2012
L'article est moin cher voir à un prix dérisoire , il arrive très rapidement et un adaptateur est aussi inclu dans le paquet . Je pense que je vais continuer d' en acheter
le 25 mai 2012
Carte mémoire pour psp et autre de très bonne qualité, je suis très satisfaite de cette article c'est pourquoi je le recommande vivement à tous les clients d'Amazon.
le 9 août 2013
carte mémoire , produit qui me convient parfaitement, nous avons de plus en plus de difficultés à trouver ce produit dans les magasins de ma région. Très satisfaite
le 14 juin 2014
Bon rapport qualité prix lors de mon achat et carte qui me sert occasionnellement depuis plusieurs années, aucun regret pour cet achat.