5.0 étoiles sur 5 Très bien
Rien à dire : j'ai pourtant hésité avant l'achat, car, chez Sony, c'est parfois difficile de s'y retrouver et je n'étais pas sûre que la référence de la carte serait la bonne. Mais tout est très bien.
Publié le 31 décembre 2010 par Maesannie

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire Sony.
Bon rapport qualité prix lors de mon achat et carte qui me sert occasionnellement depuis plusieurs années, aucun regret pour cet achat.
Publié il y a 6 mois par Jean-Michel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MSMT2G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 2 Go (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 petit prix, 6 juillet 2010
Produit conforme a la description ,memory stick Duo Pro a petit prix...

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire Sony., 14 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SONY, 20 septembre 2013
Je connais ce type de carte mémoire qui correspond à mon appareil photo. La capacité me convient. Dommage qu'elle ne soit pas vendue automatiquement avec le support de carte.

5.0 étoiles sur 5 cette note tout simplement que le produit me convient parfaitement, 9 août 2013
carte mémoire , produit qui me convient parfaitement, nous avons de plus en plus de difficultés à trouver ce produit dans les magasins de ma région. Très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 8 août 2013
Carte mémoire qui fonctionne très bien avec mon appareil photo sony qui commence à prendre de l'âge... Pas de problème rencontré.

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 4 août 2013
carte mémoire de tres bonne qualité officel sony indispensable pour la console portable sony psp est prix abordable tres satisfait

5.0 étoiles sur 5 CARTE SONY, 29 juin 2013
HEUREUX D'AVOIR TROUVE UNE CARTE PRO DUO DE LA MARQUE SONY CHEZ AMAZON, LES PREMIERS ESSAIS SONT CONCLUANTS, J'UTILISE REGULIEREMENT CE PRODUIT MAIS DANS D'AUTRES MARQUES, MON APPAREIL PHOTO ETANT UN SONY JE VAIS POUVOIR COMPARER

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 28 décembre 2012
Aucune critique sur le produit en lui même, c'est juste que j'aurai du prendre une carte de plus grande capacité.
Il ne tient que deux jeux dessus. Dommage pour les voyages.

5.0 étoiles sur 5 Memory stick pro duo 2Gb Sony, 25 mai 2012
Carte mémoire pour psp et autre de très bonne qualité, je suis très satisfaite de cette article c'est pourquoi je le recommande vivement à tous les clients d'Amazon.

Sony MSMT2G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 2 Go
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat