5.0 étoiles sur 5 Super
Je trouve cette housse très pratique, super jolie. Elle correspondant parfaitement à mon iPhone 4 même avec sa coque et, la livraison a été rapide en 2 jours.
Publié il y a 18 mois par Karine

3.0 étoiles sur 5 bien mais petit
housse sympa mais ça s'arrête là. l'épaisseur ne garantira pas une protection à toute épreuve (il y a mieux mais c'est plus gros).
Publié il y a 1 mois par Jean Jacques Gill

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi Housse universelle en néoprène jusqu'à 12 x 6,5 x 1 cm comme iPhone 4S HTC Samsung LG Nokia Nikon etc.- Étui Poche (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 bien mais petit, 20 juillet 2014
Maintenant pour protéger un appareil phot d'un prix avoisinat les 300/400€, il vaut mieux voir ailleur. Pour un petit objet dont la valeur ne dépasse pas les 100€, ça vaut le coup de réfléchir d'autant qu'il est bien fini et prend juste la place nécessaire

5.0 étoiles sur 5 pochette tetephone, 28 juin 2014
De très bonne qualité correspond exactement à la description. Au toucher velours , va idéalement sur mon téléphone.
Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 octobre 2013
La fermeture a très vite lâché... Je ne suis pas satisfaite de cet achat qui s'est retrouvé à la poubelle...

5.0 étoiles sur 5 Elégant, 23 juillet 2013
Cette housse est très élégante et très pratique, pour ranger votre téléphone dans un sac par exemple... Solide et ferme bien, rien à redire !

4.0 étoiles sur 5 protège bien, 10 décembre 2012
rien à signalé , l'iphone rentre bien dedans il est bien protégé, rentre bien dans la poche en plus c'est une housse est jolie