4.0 étoiles sur 5 Super agréable
J'ai recemment acheter cet ensemble, et à vrai dire il est parfait, bien taillé, agréable à porter, en un mot j'adore !
Le seul petit bémol pour ma part (et parce qu'il faut bien qu'il y en ai un ;) ) c'est l'absence de bouton au niveau de l'ouverture devant, du coup c'est pas rare que je "glisse" en dehors lol
Publié il y a 6 mois par aurel

2.0 étoiles sur 5 sous-vêtements masculin
la qualité n'est pas bonne. le pantalon s'est vite décousu particulièrement aux coutures. le tissu s'est distendu, et est déformé.
Publié il y a 14 mois par pellat jacqueline

2.0 étoiles sur 5 sous-vêtements masculin, 19 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Super agréable, 24 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 Sous vêtements soits disants thermiques de qualité très médiocres à éviter, 12 mars 2015
J'ai essayé ces produits en vue d'un voyage à Moscou. Livraison très rapide mais grosse déception à l'arrivée du colis. Sur la description le vendeur a omis volontairement de préciser que la composition était 50% coton 50% polyester. Cela ne protège pas du tout du froid... J'ai horreur des matière synthétiques qui font transpirer abondamment. Au premier lavage, le haut et le bas ont rétrécis. Du coup je me suis retrouvé avec un pantacourt et un teeshirt arrivant au dessus du nombril. ne perdez pas votre argent, achetez de la qualité. Ca fait cher le chiffon à poussières.

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS PARFAIT, 28 mars 2015
Sur tout ce que j'ai acheté par Amazon, je ne trouve vraiment rien à redire à ce jour. Je n'ai aucun "intérêt particulier" à confirmer ceci, je le fais car je pense devoir autant "féliciter" lorsque il y a "mérite" comme "critiquer" s'il y avait matière à "améliorer" Je pense simplement que la reconnaissance est indispensable pour la motivation d'où découlent le bien-être et l'envie d'aller de l'avant !

5.0 étoiles sur 5 Sous-Vêtements Thermique (Maillot de Corps Manches Longues et Long Caleçon)..., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous-Vêtements Thermique (Maillot de Corps Manches Longues et Long Caleçon) Pour Homme - Jean/Blanc (Divers)
Bonjour a tous livraison en temps et en heure.Bon emballage et bonne presentation du produit .Aussitot enfilepour essai dehors avec froid de canard on se sent bien dedans!!.pour le prix avec livraison gratuite depuis UK vraiment a acheter les yeux fermes .PS la taille est bonne par rapport a la commande bravo et merci amazon!!

1.0 étoiles sur 5 déception, 4 décembre 2014
Alors on vous encaisse après avoir commandé. J'aurai aimé commenter la qualité du produit, mais il n'est jamais arrivé. Plusieurs messages envoyés et aucun retour !
pourtant habitué à commander cher amazon, on a quand de temps à autre de mauvises surprises

5.0 étoiles sur 5 exellent, 18 janvier 2015
Je suis ravie d'avoir commander cet article. Il est vraiment de bonne qualité. Mon mari était content et de la couleur et du tissu qui tient vraiment chaud. Comme toujours je suis ravie de ma commande avec Amazon. Merci

5.0 étoiles sur 5 très chaud., 28 janvier 2014
Excellent produit rapport qualité prix. très agréable à porter et vraiment Thermique.Tiens vraiment chaud. Pratique pour mes trajets en moto de ce froid. De plus la livraison est rapide !!

5.0 étoiles sur 5 très chaud, 29 décembre 2014
avrillon "babeth1052" (region parisienne france) - Voir tous mes commentaires
bien reçu avant Noël j'ai pu donc l offrir à la personne qui a trouvé tout de suite que c était une très bonne qualité et qu'il n aura pas froid vu que monsieur est un frileux

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 février 2014
article conforme à la description, exactement ce que je cherchais, prix plus que raisonnable je conseille vivement bien emballé et livré rapidement le top quoi!!!