Couleur: Jean|Taille: Poitrine: 112-117 cm (XL)|Modifier
Prix:5,89 €+ 2,96 € expédition

le 12 mars 2015
J'ai essayé ces produits en vue d'un voyage à Moscou. Livraison très rapide mais grosse déception à l'arrivée du colis. Sur la description le vendeur a omis volontairement de préciser que la composition était 50% coton 50% polyester. Cela ne protège pas du tout du froid... J'ai horreur des matière synthétiques qui font transpirer abondamment. Au premier lavage, le haut et le bas ont rétrécis. Du coup je me suis retrouvé avec un pantacourt et un teeshirt arrivant au dessus du nombril. ne perdez pas votre argent, achetez de la qualité. Ca fait cher le chiffon à poussières.
le 19 février 2014
la qualité n'est pas bonne. le pantalon s'est vite décousu particulièrement aux coutures. le tissu s'est distendu, et est déformé.
le 24 octobre 2014
J'ai recemment acheter cet ensemble, et à vrai dire il est parfait, bien taillé, agréable à porter, en un mot j'adore !
Le seul petit bémol pour ma part (et parce qu'il faut bien qu'il y en ai un ;) ) c'est l'absence de bouton au niveau de l'ouverture devant, du coup c'est pas rare que je "glisse" en dehors lol
le 28 janvier 2014
Excellent produit rapport qualité prix. très agréable à porter et vraiment Thermique.Tiens vraiment chaud. Pratique pour mes trajets en moto de ce froid. De plus la livraison est rapide !!
le 29 décembre 2014
bien reçu avant Noël j'ai pu donc l offrir à la personne qui a trouvé tout de suite que c était une très bonne qualité et qu'il n aura pas froid vu que monsieur est un frileux
le 16 septembre 2015
Great quality, accurate size, robust packaging. Delivery precisely on time. The quality of the product as declared. I will recommend to my friends.
le 28 mars 2015
Sur tout ce que j'ai acheté par Amazon, je ne trouve vraiment rien à redire à ce jour. Je n'ai aucun "intérêt particulier" à confirmer ceci, je le fais car je pense devoir autant "féliciter" lorsque il y a "mérite" comme "critiquer" s'il y avait matière à "améliorer" Je pense simplement que la reconnaissance est indispensable pour la motivation d'où découlent le bien-être et l'envie d'aller de l'avant !
le 20 février 2015
La couture, comme l'ont déjà souligné certains, est de piètre qualité. Ne pas hésiter à prendre
une taille en dessous.
le 15 décembre 2014
Le caleçon très bien par contre le tee shirt un peu large
La matière chaude, je vous recommande ce sous vêtement
le 7 février 2016
Un peu déçu par cet article, manque de tenue, mais ce sont que des sous vêtements, mais les coutures sont réellement le point faible, pourtant j'ai bien vérifié avant l'utilisation tout semblait correct, heureusement il y a peu de couture sur le haut, leger retrait sur le après lavage, dommage.

Voir 1 question avec réponse