5.0 étoiles sur 5 très efficace
cette huile de massage est de très bonne qualité, très efficace en traitement d'attaque sur les douleurs, n'a pas provoqué d'allergie cutanée jusqu'à présent.
Publié il y a 13 mois par jérôme

3.0 étoiles sur 5 Poca arnica
Ottimo olio ma un po' poco forte come arnica... Buono da spalmare, piacevolissimo al tatto... Ma poca concentraz di arnica.
Publié il y a 2 jours par valentina garelli

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Excellente huile de massage, 25 décembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile de Massage à l'Arnica 100ml (Beauté et hygiène)
Une excellente huile de massage dans un flacon en verre de 200 ml, avec la marque Weleda, gage de qualité. Une huile qui pénètre bien avec un bon pouvoir absorbant,et ne tâche pas les vêtements, par contre et elle a une très bon effet relaxant sur les muscles, et la peau reste douce après application. A avoir toujours à la maison, quand on a des enfants ou lorsqu'on fait du sport. Elle se conserve longtemps

4.0 étoiles sur 5 Marque de confiance, produit efficace., 7 mai 2011
lolotte - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage à l'Arnica 50 ml (Beauté et hygiène)
Efficacité en terme de soin: pour les sportifs, pour les marcheurs, pour les maux de dos et les douleurs musculaires du quotidien, l'arnica c'est magique! C'est quasiment un produit pharmaceutique sur ce plan-là. D'ailleurs, il est plus adapté pour cette fonction "récupération/réparation musculaire" que pour un usage axé "détente/bien-être" (notamment à cause de l'odeur pas forcément folichonne, du moins si on y est sensible). Mais ça se discute, parce qu'un massage qui détend vraiment les fibres musculaires, c'est toujours du bien-être.

Pour ce flacon de 50 ml, le seul hic, c'est le prix: quasiment le même que pour le flacon de 100ml que l'on trouve sur ce même site. Autrement dit quasiment deux fois plus cher au litre.

Mais ce flacon "mini" a un avantage: le transport, car moins encombrant et moins lourd. Idéal donc pour départ en randonnée, sorties nature/sport, etc... D'autant que sa petite taille le rend plus compact et résistant/solide, même en étant en verre. Moins de risques de casser le flacon.

Pour moi, Weleda est une marque de confiance, qui a toujours investi dans des produits naturels (avec des principes actifs issus des plantes et le moins d'ajouts chimiques possibles), bien avant la mode du bio. Tous leurs produits ne sont pas bio pour autant, mais quand c'est le cas, c'est clairement affiché. Pas de frais-marketing excessifs avec cette marque, leur développement s'est fait essentiellement par le bouche à oreille et la confiance croissante des distributeurs et des consommateurs en leurs produits. La preuve: ces derniers sont durables, toujours fabriqués et achetés, et même s'ils en ont sorti de nouveaux, les basiques qui existaient il y a dix ans se sont maintenus. On n'est pas dans le produit-kleenex de saison et la gamme garde sa cohérence.

Certes, cette opinion n'engage que moi...
Néanmoins, je recommande ce produit.
Pour le choix de la taille du flacon: existe en 50 ml, 100 ml et 200 ml.

5.0 étoiles sur 5 A avoir à portée de mains, 12 août 2012
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Se trouve très facilement en pharmacie ou magasin bio.
Plus avantageuse en 200ml et me permet d'en offrir la moitié à mes enfants.
J'en mets avant et après les travaux de jardinage ou autres gros travaux dans la maison ou une grande marche.
Efficace aussi pour les coups.
A avoir à portée de mains avec les enfants et les petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 Excellente huile de massage, 24 décembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 21 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette huile de massage permet de combattre efficacement les courbatures et douleurs diverses. C'est un produit à avoir chez soi en permanence.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super huile vraiment detente absolu apres du sport ou enceinte comme moi jai souvent mal aux pieds cest vraiment relaxant

3.0 étoiles sur 5 Poca arnica, 19 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette huile peut-être utilisé après un échauffement ou pendant la pratique.
Je l'ai utilisée pendant des exercices d'haltères (50 x 10kg en curl) c'est juste incroyable, je masse vite fais j'attends 2 minutes et plus de douleurs ou alors elles sont nettement diminuées.
L'application lors de l'échauffement permet de ressentir la douleur moins vite et les muscles se chauffent plus vite.

Pour s'en servir après elle permet de réduire la durée de de la douleur.
Bref que du bon !

Seul "bémol" elle sent très mauvais selon moi, je n'aime pas trop tout ce qui est fleurs et plante donc bon, mais ce n'est qu'un détail qui ne devrai pas vous empêcher de vous la procurer.

4.0 étoiles sur 5 Très utile après orthopedie, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci encore une fois amazon.fr d'avoir une gamme si variée de produits, et que dire de la rapidité d'exécution.

Merci également de mettre en vente les romans de ma mère Mathilde Noé qui se déroulent dans la Sarthe, dont "le coeur en béquille", les libraires locaux en vendent très peu, au niveau national ensemble vide.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaca28900)