Format: DVD|Modifier

le 16 août 2013
J'ai aimé ce film, qui est très poignant et très réussi. Les acteurs jouent bien. Jean Dujardin prouve ici son grand talent dans le registre dramatique (que je ne connais pas à vrai dire). La fin est surprenante...
le 8 juin 2013
Jean Dujardin excelle dans ce thriller mené parfaitement jusqu'au bout. Film très original, les acteurs sont parfaits et très convaincants dans leurs rôles.
le 26 juillet 2013
Bon film mais le fait d'être maman m'a fait ressentir les choses avec une certaine violence parfois. Bref ça prend aux tripes cette histoire.
le 19 mars 2014
Nous avons adoré ce film. Jean Dujardin est incroyable. Film poignant, beaucoup de suspens jusqu'à la fin.
Il faut voir ce film
le 23 février 2016
Nous avons eu du mal à trouver ce film. On l'avait déjà vu mais ils avaient arrêté de le produire, c'est pourquoi nous avions été agréablement surpris de le trouver ici! Très bon film, émouvant et stressant. Je le recommande fortement
le 12 août 2010
Living in Australia for more than 23 years, I have been watching numerous french movies that are broadcasted on a multicultural channel (SBS), some good, some passable and some excellent films. This one is definitely a very good movie. Unlike some comments I have read, I was never bored from the start until the end and moreover I found the scenario quite thrilling and not dull. Some Australian friends who saw the movie with me made also laudatory comments. So I strongly recommend "contre-enquête" to any french movie lover.
le 25 décembre 2015
ONCE AGAIN I'M HAPPY TO WRITE THAT I RECEIVED MY DVD BEFORE TIME
MANY THANKS AS ALWAYS I LOOK FORWARD TO BUYING FROM THIS SELLER AGAIN AND AGAIN
le 7 mars 2016
Très bon film.
Jean Dujardin accomplit une belle performance et est excellent dans ce rôle.
Suspense maintenu jusqu'au déroulement final.
le 20 mars 2015
On découvre un autre Jean Dujardin et le registre dramatique lui va bien. C'est prenant, émouvant, l'atmosphère lourde et le final est la hauteur.
le 18 novembre 2015
Très surpris et déçu d'avoir reçu un blu ray sans son boitier plastique de protection.
Dans l'annonce il n'était pas mentionné que le blu ray serait dans un étui en carton, comme les singles CD.
D. G.