Taille: 75ml|Modifier
Prix:5,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 21 mai 2013
Ayant la peau très sensible, lorsque je suis tombée enceinte la peau de mon visage est devenue tout simplement affreuse, j'avais la peau très sèche et peu importe ce que je mettais dessus ça me faisait de grosses plaques rouges que je ne pouvais camoufler!

Et puis on m'a recommandé cette crème et là.... Miracle!

Après une bonne cure matin et soir ma peau a retrouvé un bel aspect et je n'ai plus de problèmes!

Je la garde précieusement!
le 17 mars 2013
Cette crème est merveilleuse pour tous les problèmes de sécheresse de la peau. Seul bémol, le parfum n'est pas trés agréable à mon goût, mais elle hydrate vraiment et rend sa souplesse à la peau.
le 22 octobre 2013
alors à ne pas mettre la journée ou un peu avant le depart car elle est grasse et a l'odeur de la creme arnica. j'ai donc hesité avant de l'utiliser matin et soir (ouf je travaille de chez moi), mais finalement je vois des resultats.
peau plus lumineuse douce et surtout bien hydratée car malgré des soins plus ou moins couteux tjrs la peau du visage seche.
on va continuer on verra bien
le 29 août 2015
cette marque que je connais depuis fort longtemps a toujours des ingrédients de qualite.facile a appliquer sur le visage et le cou elle est recommandee pour toute la famille.la concentration de vrai calendula en fait une creme apaisante pour les peaux irritees et reactives.je la recommande.mais prudence faites un test auparavant car des personnes sont allergiques au calendula..le calendula est connu et recolte dans nos régions du sud sous le nom de souci.
le 22 mars 2016
J'utilisais une autre crème, mais ce n'est qu'avec celle-ci que ma fille a récupéré une peau... de bébé :) Elle a un parfum un peu spécial, mais on s'y fait très vite. Elle est dense mais ne laisse pas de film gras, et surtout, la peau fragilisée autour de la bouche de bébé, et sur les joues, est revenue à la normale après deux applications ! Je l'utilise aussi sur son corps, notamment sur le ventre, où la peau est plus agressée par le frottement avec les vêtements. Le papa l'a adoptée pour apaiser les rougeurs de la peau asséchée du visage pendant l'hiver. Je ne jure que par elle maintenant !
le 22 mars 2015
très bonne crème hydratante, idéale pour peau sèches sur le visage (hiver,..) et les jambes après l'épilation. Idéale aussi pour les peaux sensibles ou reactives. Très bonne composition. tube qui dure longtemps.
le 22 juillet 2015
Crème trop épaisse. Il faut veiller á ce que la peau soit parfaitement sèche avant de l'appliquer sinon elle va laisser un film gras et blanc sur la peau. A éviter quand il fait trop chaud.
le 13 septembre 2015
cette crème est idéale pour les peaux sèches et abimée. Elle convient aux peaux sensibles et répare parfaitement la peau. Elle rend la peau douce et s'utilise aussi bien sur le visage que le corps même pour les peaux très sensible. Sent très bon!!!
le 9 septembre 2015
Cette crème est parfaite pour la nuit, mais elle est un peu trop luisante pour le jour. Elle est cependant très confortable et hydratante. L'odeur n'est pas sensationnelle.
le 25 août 2015
Produit que j'utilise depuis un moment.

A la livraison la boite est carrément écrasée mais le tube n'en souffre pas donc bon, pas de problème.