5.0 étoiles sur 5 crème au calendula
Cette crème est merveilleuse pour tous les problèmes de sécheresse de la peau. Seul bémol, le parfum n'est pas trés agréable à mon goût, mais elle hydrate vraiment et rend sa souplesse à la peau.
Publié il y a 23 mois par Marie

3.0 étoiles sur 5 un peu hesitante mais
alors à ne pas mettre la journée ou un peu avant le depart car elle est grasse et a l'odeur de la creme arnica. j'ai donc hesité avant de l'utiliser matin et soir (ouf je travaille de chez moi), mais finalement je vois des resultats.
Publié il y a 16 mois par remy lysiane

5.0 étoiles sur 5 crème au calendula, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème Calendula 75 ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 un peu hesitante mais, 22 octobre 2013
peau plus lumineuse douce et surtout bien hydratée car malgré des soins plus ou moins couteux tjrs la peau du visage seche.
on va continuer on verra bien

5.0 étoiles sur 5 Elle fait des miracles, 21 mai 2013
Ayant la peau très sensible, lorsque je suis tombée enceinte la peau de mon visage est devenue tout simplement affreuse, j'avais la peau très sèche et peu importe ce que je mettais dessus ça me faisait de grosses plaques rouges que je ne pouvais camoufler!

Et puis on m'a recommandé cette crème et là.... Miracle!

Après une bonne cure matin et soir ma peau a retrouvé un bel aspect et je n'ai plus de problèmes!

Je la garde précieusement!

5.0 étoiles sur 5 creme weleda, 30 septembre 2014
très bon produit pour les peaux sèches je m'en sert sur tout le corps on en a pas besoins de beaucoup pour être hydrater
l'odeur un peu forte

Weleda Crème Calendula 75 ml