5.0 étoiles sur 5 Elle fait des miracles
Ayant la peau très sensible, lorsque je suis tombée enceinte la peau de mon visage est devenue tout simplement affreuse, j'avais la peau très sèche et peu importe ce que je mettais dessus ça me faisait de grosses plaques rouges que je ne pouvais camoufler!

Et puis on m'a recommandé cette crème et là...
Publié le 21 mai 2013 par Galand Audrey

3.0 étoiles sur 5 un peu hesitante mais
alors à ne pas mettre la journée ou un peu avant le depart car elle est grasse et a l'odeur de la creme arnica. j'ai donc hesité avant de l'utiliser matin et soir (ouf je travaille de chez moi), mais finalement je vois des resultats.
Publié il y a 19 mois par remy lysiane

5.0 étoiles sur 5 Elle fait des miracles, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème Calendula 75 ml (Beauté et hygiène)

Et puis on m'a recommandé cette crème et là.... Miracle!

Après une bonne cure matin et soir ma peau a retrouvé un bel aspect et je n'ai plus de problèmes!

Je la garde précieusement!

5.0 étoiles sur 5 crème au calendula, 17 mars 2013
Cette crème est merveilleuse pour tous les problèmes de sécheresse de la peau. Seul bémol, le parfum n'est pas trés agréable à mon goût, mais elle hydrate vraiment et rend sa souplesse à la peau.

3.0 étoiles sur 5 un peu hesitante mais, 22 octobre 2013
peau plus lumineuse douce et surtout bien hydratée car malgré des soins plus ou moins couteux tjrs la peau du visage seche.
on va continuer on verra bien

5.0 étoiles sur 5 Parfaitepour les peaux abîmées irritées, 22 mai 2015
***********PRO********

* très efficace sur les eczémas de contact (mieux que Lipikar qui était ma référence)
* excellente pour les peaux abîmées ; par exemple les dessous de nez des enfants l'hiver
*parfaite sur les peaux irritées par la transpiration ( protège pendant le sport)
* bien sur les peux déshydratées
* bien sur les peaux à "grattouille" (pas encore parfaite mais je n'ai pas trouvé mieux
* très bien pour les peaux atopiques
*ingrédients de qualité et bio
*Fabriquée en France
*emballage respectueux de l'environnement
*package intemporel

***********CONS*************
*Ca colle
* l'odeur est thérapeutique mais pas vraiment désagréable

*********Composition*********

Eau , Huile de sésame bio , Huile de tournesol bio , Lanoline , Cire d'abeille hydrolysée , Cire d'abeille , Esters d'acides gras , Huile d'amande douce , Extrait de fleur de calendula biologique , Huiles essentielles ,

5.0 étoiles sur 5 très bonne crème hydratante, 22 mars 2015
très bonne crème hydratante, idéale pour peau sèches sur le visage (hiver,..) et les jambes après l'épilation. Idéale aussi pour les peaux sensibles ou reactives. Très bonne composition. tube qui dure longtemps.

5.0 étoiles sur 5 creme weleda, 30 septembre 2014
très bon produit pour les peaux sèches je m'en sert sur tout le corps on en a pas besoins de beaucoup pour être hydrater
l'odeur un peu forte

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2015
Les plus : crème très douce pour la peau, hydrate bien.
Les moins : odeur très forte, colle aux vêtements.

Weleda Crème Calendula 75 ml